Raconte moi une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raconte moi une histoire

Un forum ou vous pourrez écrire vos histoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelles warhammer 40k.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anatheme

Anatheme


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouvelles warhammer 40k. Empty
MessageSujet: Nouvelles warhammer 40k.   Nouvelles warhammer 40k. EmptyMer 27 Juil à 20:59

Itaeus regardait par la baie vitrée du vaisseau les ultimes instants de la destruction de la planète. De sa planète. Et il y avait sur ses lèvres craquelées un léger sourire. Il observa son reflet : se détachait devant le spectacle apocalyptique une imposante silhouette en armure terminator. Sa jambe droite portait encore la couleur blanche de son ancien chapitre ainsi que son avant bras droit mais fort heureusement plus pour longtemps. Son armure était en train de finir de muter sous l’effet des pouvoirs mutagènes du Chaos pour adopter la noble livrée noire de sa nouvelle famille : la célèbre Black Legion. Plusieurs cornes transperçaient son plastron, indiquant ainsi l’attention que lui portaient les Dieux Noirs. Pfft ! Comment avait-il pu être assez idiot pour vénérer pendant prés de 200 ans un cadavre desséché alors que de véritables puissances répondaient toujours à ses appels ? Comment cet… ″Empereur ″ pouvait-il assurer la sécurité de l’Imperium en étant immobile dans son sarcophage ? Seuls les vrais Dieux, ceux de l’Empyrean, avaient suffisamment de puissance pour maintenir sa cohésion. Et ses anciens frères continuaient de l’aduler ! Ce qui lui fit penser à la fin de son ancienne vie. C’était sur le monde éloigné de Tartentra.

Il revoyait le ciel sombre et orageux, reflet de sa colère et de son tourment, qui grondait sourdement au dessus du champ de bataille ensanglanté. Ses frères White Panthers gisaient morts autour de lui. A cause de lui. La bataille entre la Black Legion et sa compagnie avait été extrêmement brutale et sanglante : ses marines avaient été tellement surpris et horrifiés lorsque Itaeus, leur capitaine, rejoignit juste avant le combat les rangs de la célèbre légion noire, qu’ils n’avaient opposé presque aucune résistance. Les bolts fauchèrent leurs rangs et les lames énergétiques menées par celle d’Itaeus s’abattirent sur les survivants jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul marine : son meilleur ami. Sans un mot, les légionnaires noirs formèrent un cercle autour d’eux. Les deux anciens frères restèrent pendant une minute sans bouger, en se regardant. Seul le vent cinglant brisait le silence qui régnait en fouettant le pagne rouge sang d’Itaeus. Il savait que les instants qui étaient en train de se jouer allaient être décisifs pour lui : les Dieux Sombres le jugeaient. Il prit la parole le premier d’une voix forte :
- Daras, mon frère ! Te souviens-tu de cette discussion que nous avons eue ? Tu disais qu’il fallait protéger l’Imperium avec plus de force et de volonté mais je me suis rendu compte que l’Empereur ne le permettait pas. Alors je me suis tourné vers d’autres puissances : les Dieux Noirs ! Eux seuls peuvent sauver notre empire. Rejoins-moi ! Ensemble, nous construirons un nouvel Imperium, plus fort, plus grand que celui-là !
Daras arracha son casque et le jeta violemment par terre. Son visage était déchiré par les larmes et sa voix tremblait lorsqu’il hurla de rage, de tristesse et de douleur.
- Toi ! Comment peut tu dire ça ! Tu n’as pas le droit ! Les sbires du chaos sont nos ennemis et tu pactises avec eux ?! TU N’ES QU’UN MISERABLE TRAITRE !! JAMAIS JE NE TE SUIVRAIS ! TU N’EST QU’UN PANTIN ENTRE LEURS MAINS, JE TE HAAIIIIIS !!! finit-il abattu par le désespoir.
Itaeus garda le silence un instant. Personne ne pouvait le voir, mais il avait sous son casque un rictus de désappointement.
- Si tu n’es pas avec moi, alors tu es contre moi. Meurs et sois heureux auprès de ton faux dieu.
Itaeus avança d’un pas rapide, sortit sa lame énergétique de son fourreau et décapita d’un même mouvement fluide son ancien frère d’armes. Puis il se pencha lentement sous les yeux silencieux de ses nouveaux camarades et, avec son couteau énergétique, extraya les glandes progénoïdes du cadavre, organes les plus sacrés que possède un space marine, pour les offrir aux dieux noirs en hurlant sa haine contre l’Imperium.

Lorsqu’un tunderwalk vint les chercher pour les transporter sur le croiseur lourd Deathbane qui tournait en orbite géostationnaire, on pouvait en tendant l’oreille entendre sur le champ de bataille sans vie un léger rire démoniaque, rapidement emporté par le vent…
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles warhammer 40k.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles warhammer.
» Warhammer 40,000 explications
» Warhammer 40.000 : Grande bataille
» Warhammer 40.000 : Super Grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte moi une histoire :: Science-Fiction :: Warhammer 40,000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser