Raconte moi une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raconte moi une histoire

Un forum ou vous pourrez écrire vos histoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles warhammer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anatheme

Anatheme


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouvelles warhammer. Empty
MessageSujet: Nouvelles warhammer.   Nouvelles warhammer. EmptyMer 27 Juil à 20:43

Le ciel était magnifique : pas un nuage ne se profilait sur le bleu azur qui le composait. En le regardant, le mage haut elfe Ishtar éprouva fugitivement un instant de bonheur, bien vite chassé par la vue du spectacle de désolation qui s'offrit à lui lorsqu'il baissa les yeux sur la plaine ensanglantée. Les corps de ses frères tombés au combat étaient en train de se faire butiner par les corbeaux, ces oiseaux de malheur ne venant que pour se repaître de ce carnage ou somptueux festin de leur point de vue. Carnage ? Le mot était juste. Gràce à ses dons, Ishtar pouvait voir des images rémanantes, témoins de cette boucherie. Ses sombres cousins, qu'ils soient mille fois maudits ! ne leurs avaient laissé aucune chance. Il happa une vision de ce proche passé. Un régiment armé de puissantes hallebardes et portant de lourdes armures d'acier noir charge au centre en hurlant sur une unité de lanciers. Le sol résonne sourdement de leurs pas, bruit bientôt remplacé par les sifflements des lames d'acier s'abattant sur ses frères. Il coupa la vision, n'ayant aucune envie de voir ce massacre mais ne put se débarrasser du cri de charge. Ce cri... Un hurlement de haine millénaire qui le hanterait jusqu'à la fin de sa vie. Que s'était-il donc passé ? Pourquoi avait-ils perdus cette bataille ? Il se perdit un instant dans ses pensées puis capta une autre vision. Des archers hauts elfes se retournent subitement en entendant un son terrifiant : le rugissement de six énormes sang-froids tractant trois chars noirs et profilés. La charge est dévastatrice. Les archers qui ne périssent pas piétinés par les monstres ont les jambes fauchées ou les têtes tranchées dans l'instant qui suit. Avec un rictus cruel dessiné sur leurs visages, les auriges apercoivent leur nouvelle cible : le dos des valeureux Maîtres des Epées, occupés à dévier les draïchs des Exécuteurs. Ishtar remarqua alors une silhouette à l'arrière des lignes des elfes noirs. Il se concentra sur cette dernière. Une femmme horriblement magnifique juchée sur un pégase noir lance un éclair de magie noire en riant joyeusement sur une unité de Princes Dragons qui meurent en pouçant d'effrayants hurlements. Les Heaumes d'Argent aidés par le général elfique combattent vaillament et réussissent même à défaire les corsaires, mais ils hésitent en remarquant le trépas de la noblesse de Caledor. La sorcière le voit et un second éclair noir vient soudain frapper la poitrine du prince elfique. Le visage déformé par la douleur, il s'écroule lourdement au bas de sa monture, bientôt piétiné par les sabots des coursiers affolés. Le rire de la sorcière surplombe alors le champ de bataille mais elle s'interrompt pour regarder fixement dans la direction d'Ishtar. Il coupa brutalement le contact, craintif. Comment a-t-elle fait pour le voir ? Elle devait posséder une maîtrise sans pareil de la magie pour pouvoir apercevoir la conscience d'Ishtar alors qu'il se trouvait dans son futur ! Un nom lui vint alors doucement à l'esprit. Morathi, la Matriarche Suprème. Elle seule pouvait avoir assez de puissance pour le faire. Ishtar partit alors sans perdre de temps prévenir le Roi Phénix car si elle, la plus puissante sorcière de la race elfique, prenait la peine de diriger l'armée noire ici, sur l'ex-royaume de Nagarythe, alors il était probable qu'Ulthuan doivent faire face à une nouvelle invasion dans les prochains temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme

Anatheme


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouvelles warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles warhammer.   Nouvelles warhammer. EmptyMer 27 Juil à 20:43

Mesdames et Messieurs, le revoici avec une deuxième nouvelle…

Il fait noir. Noir. Qu’est-ce qui se passe ? Ha, je commence à recevoir des informations. Une odeur putride m’assaille d’abords, comme… comme un cadavre ! Et puis je sens un corps qui bouge à coté de moi. Je n’arrive pas à ouvrir les yeux. Mon dernier souvenir… Ha ! Le village, le soir, j’étais parti cueillir des champignons et quand je suis revenu, je remarque un curieux vaisseau noir en mouillage prés du petit port puis… Puis j’entends des hurlements ! Je lâche mes champignons et je cours vers le village en flamme, en arrivant je vois des guerriers sombres qui traînent des villageois enchaînés. Je… je vois Margot qui se débat, qui crie et d’un coup un guerrier lui tranche la tête !! Je hurle de désespoir mais je me fais remarqué par ces maudits. Le plus proche de moi cours vers moi et m’enchaîne. Je me laisse faire : je suis trop abattu par le désespoir d’avoir perdu ma femme. Il me pousse brutalement vers le vaisseau en parlant dans une langue gutturale que je ne reconnais pas. Ensuite… qu’est-ce qui s’est passé ? Ha oui je descends en Enfer par un escalier qui suinte l’humidité pour être entassé comme du bétail avec les autres prisonniers dans des cellules froides et sans lumière. Et puis, sans doute par folie, je me lance vers un des gardiens dans l’espoir de le renverser pour m’échapper mais il me repousse facilement en riant et… le trou noir. Ca y est, j’arrive à ouvrir les yeux. Je me tourne vers le côté et un homme me fait signe de me taire dans la chiche lumière qui perle sous la porte. Je me lève doucement, je vois un cadavre en décomposition à moins de cinquante pouces de moi. Je vomis.
« Par tous les dieux mais où on est ?! sont les premiers mots qui sortirent de ma gorge, ne tenant pas compte de l’avertissement de mon compagnon de malheur.
La porte s’ouvre dans un grand fracas et deux elfes s’avancent vers moi. Ils portent de longues bottes de cuir fin, une ceinture noire encercle leur taille et maintient une tunique violette. Une lourde cape en écailles de dragon descend de leurs épaules. Leur regard noir est froid et cruel. Je prend peur lorsque, sans un mot, l’un d’eux sort une dague de ses vêtements et se dirige vers moi. Le deuxième me prend par les épaules tandis que l’autre, d’une main, me force à ouvrir la bouche, il attrape ma langue et passe son poignard devant mes yeux larmoyant de peur et… Il me coupe la langue. Je sens d’abords un liquide chaud qui me coule sur le menton… Puis je hurle. De douleur.

* * *

Les deux lunes éclairaient l’océan et les corps reptiliens des dragons des mers lorsque ceux-ci émergeaient un court instant pour respirer. L’Arche Noire fendait les flots, en route pour Har Ganeth. Debout sur le pont, son capitaine Druchii aspirait à plein poumon l’air frais et humide qui lui fouettait le visage en regardant avec plaisir le village enflammé qui s’éloignait. La récolte avait été très bonne et il sourit à la pensée de l’argent qu’il allait gagner en vendant les esclaves. Ce serait l’anniversaire de sa fille quand il rentrerait et il lui offrirait sûrement le jeune elfe qu’ils avaient capturé il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme

Anatheme


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouvelles warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles warhammer.   Nouvelles warhammer. EmptyMer 27 Juil à 20:44

Shorkar donna un énième coup d’épée dans la jungle abondante. Cela faisait longtemps qu’il ne regardait plus les effets de son arme démoniaque sur les êtres vivants : un flétrissement de la plante, une nécrose extrêmement rapide. Le démon enfermé dans la lame enchantée s’abreuvait de toute vie, quelle qu’elle soit.

Par Tzeentch ! Que cette bataille contre cet enfer vert le rendait rageur ! Il repensa au but de son voyage en Lustrie pour se calmer. Il avait entendu parler de cette ruée de toutes les races du monde vers cette nouvelle terre où il suffisait de se baisser pour trouver de l’or. Il n’en avait pas encore trouvé mais de toutes façons cela ne l’intéressait pas. Ce qu’il voulait, c’était les innombrables artefacts magiques que cette race reptilienne fabriquait et en avait vu un, ramené de cette contrée, et il s’était délecté de cette puissance et de la connaissance qu’il apportait. Shorkar avait donc monté cette expédition avec sa bande de sorciers inféodée à au Grand Architecte du Changement pour accroître sa renommée dans les Désolations Nordique. Mais pour le moment, tout ce qu’il avait tué, c’était des herbes et quelques lézards. Une seule perte : un guerrier stupide qui n’avait pas vu la plante carnivore qui l’avait gobée d’un coup. Bah, ça fera un idiot en moins.

Ils débouchèrent dans une petite clairière avec un peu moins de végétation qu’ailleurs mais avec des marais. Il perçu de l’autre côté des flammes bleutées représentant les âmes de ces lézards qui croyaient pouvoir échapper à son regard omniscient. Pathétique. Enfin, cela ferait toujours un peu d’animation. Il invoqua un disque de Tzeentch sur lequel il sauta lourdement et donna les ordres de placement pour sa douzaine d’hommes en vue de la bataille qui se préparait. Ils n’étaient pas nombreux mais faisaient partie des meilleurs guerriers et sorciers du monde connu car Tzeentch était leur maître. Shorkar tua négligemment les éclaireurs cachés dans le marais en face d’un éclair de magie. C’est alors qu’il remarqua l’espèce de gros dinosaure avec une plateforme sur son dos qui rugit au loin. Les choses allaient enfin devenir sérieuses. Sa bande s’élança en deux groupes. La bataille ne dura pas longtemps. Ses suivants avaient étudié pendant des siècles les arts noirs de la magie du chaos : il vit Duriel lancer les flammes indigos sur une unité de ennemie portant de lourdes armes et des boucliers, ils mutèrent en démons inféodés à Tzeentch qui se précipitèrent sur le régiment juste à côté d’eux. Il entendit le cri de rage et de charge du gros dinosaure. Shorkar prit de la hauteur pour lancer les flammes bleues de la métamorphose sur cette grosse bestiole qui mourut en se transformant en une chose immonde incapable de soutenir son propre poids. A sa mort, le reste de cette misérable armée prit la fuite. Sa bande en tua encore plusieurs par la magie ou le corps à corps car ses suivants étaient aussi rompus aux techniques de combat. Comme il l’avait prédit, cela fut divertissant et maintenant, cette race étrange saurait qui vient et à qui donner ses secrets.

* * *


«Impressionnant ! » furent ses premiers mots lorsqu’ils arrivèrent en vue d’une cité bâtie par les reptiles. Ils étaient au sommet d’une falaise au cœur de la jungle qui dominait la ville de pierres blanches et où ils pouvaient voir de loin des silhouettes s’agitaient. Trois gigantesques pyramides en forme d’escalier s’élevaient au cœur des bâtiments secondaires. Chacune portait à son sommet une coupole d’or portée par des piliers faits du même métal avec de complexes instruments d’astronomie. Sur la plus grande pyramide, une très grosse silhouette se tenait majestueusement sous le dôme à l’abri des rayons ardent du Soleil, juchée sur un palanquin. Au début il pensa que les serviteurs de Nurgle l’avaient doublé mais il pu, grâce à ses pouvoirs, mieux distinguer la chose. Une espèce d’immense grenouille regardait la jungle en contrebas. Shorkar pouvait sentir sa puissance magique qui rayonnait de la grenouille jusqu’à lui. Il suivit son regard : une armée impériale d’après la livrée des bannières abattait les arbres et se préparait visiblement à assiéger la cité. Bien. Ils pourraient profiter de la confusion pour s’emparer des artefacts dont devait se servir la grenouille. L’avenir s’annonçait radieux.
Revenir en haut Aller en bas
amrodan
Modérateur
amrodan


Nombre de messages : 64
Localisation : montauban de bzh
Date d'inscription : 24/06/2005

Nouvelles warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles warhammer.   Nouvelles warhammer. EmptyMer 27 Juil à 21:35

Shocked waow!!! impressionnant! par Kaine! encore encore encore!!! les elfes noirs, quels gentilshommes!
Revenir en haut Aller en bas
http://amrodan.skyblog.com
Anatheme

Anatheme


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouvelles warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles warhammer.   Nouvelles warhammer. EmptyJeu 28 Juil à 22:05

Pas que sur les elfes noirs, il faut aussi laisser la place aux autres (mais les nains du Chaos, c'est pas pour tout de suite) ! Mais j'adores le fluff des elfes noirs, on peut faire tellement de choses avec eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles warhammer.   Nouvelles warhammer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles warhammer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles warhammer 40k.
» Warhammer 40,000 explications
» Warhammer 40.000 : Grande bataille
» Warhammer 40.000 : Super Grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte moi une histoire :: Science-Fiction :: Warhammer 40,000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser