Raconte moi une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raconte moi une histoire

Un forum ou vous pourrez écrire vos histoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 i scream?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amrodan
Modérateur
amrodan


Nombre de messages : 64
Localisation : montauban de bzh
Date d'inscription : 24/06/2005

i scream? Empty
MessageSujet: i scream?   i scream? EmptyDim 26 Juin à 1:35

oh là là! je viens tout juste de retrouver ce texte!!! écrit pendant un cours de philo... (j'ai copié une partie du cours à la fin du texte... faire croire au prof que je l'écoutais Razz )

<< Allô?
- Tu aimes les films d'horreur? >>
Oh non... Encore une victime de Wes Craven! Ce film que j'ai tant de fois vu et revu, et qui m'a toujours faite rire, un copain m'en fait le remake! Bon, je vais jouer le jeu pour lui faire plaisir.
<< Ouais... vas-y, pose-moi tes questions.
- Comment s'appelle ton petit ami?
- Roger Grosjean.
- Va à ton balcon.
- Tu veux vraiment que je me déplace?... Je devine: il est ligoté aux barreaux, mais si mal que s'il bouge trop, ses liens se défont, et il tombe du premier étage. >> Silence. Ha! ça t'en bouche un coin, petit!
*Braoum*
Merde. Qu'est-ce que c'est? Oooooooh! ils font très fort! Un mannequin qui ressemble à Roger est par terre. Sa tête est penchée selon un angle bizarre.
<< Ô mon dieu! J'ai peur! Je crois que je vais aller à la cuisine chercher un couteau! Peut-être vais-je raccrocher?...
- Reste en ligne, salope! Ton Roger est mort. Et toi, à quand ton tour?
- Attends, j'te dis! je m'allume une clope... Mon pop-corn est en train de brûler, et je chiale en prenant le couteau.
- ça ne te sert à rien. >>
Mon côté droit me fait mal tout d'un coup. Je l'effleure. MEs doigts sont couverts de sang. Deuxième impact. Dans la tête. Que diront mes parents en voyant la moquette?
19/05/2000 15h16-15h39
Revenir en haut Aller en bas
http://amrodan.skyblog.com
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

i scream? Empty
MessageSujet: Re: i scream?   i scream? EmptyDim 26 Juin à 13:56

Loooooooooool. Trop fort. Tu t'ennuis tant que ça pendant les cours ? En plus, maintenant je connais le réalisateur de Scream.
Revenir en haut Aller en bas
amrodan
Modérateur
amrodan


Nombre de messages : 64
Localisation : montauban de bzh
Date d'inscription : 24/06/2005

i scream? Empty
MessageSujet: Re: i scream?   i scream? EmptyDim 26 Juin à 14:06

mdr! je m'ennuyais pendant les cours, c'est clair... et au boulot (cafétéria centre commercial pour l'instant) c'est pareil (j'ai parfois jusqu'à 4h30 de coupure en une journée, et au lieu de rentrer chez moi, j'écris)... Mr. Green le pire, c'est quand je travaille (surtout en plonge), les idées fusent, puis je ne les retrouve plus sur le papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://amrodan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





i scream? Empty
MessageSujet: Re: i scream?   i scream? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i scream?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte moi une histoire :: Humour :: Contemporain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser