Raconte moi une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raconte moi une histoire

Un forum ou vous pourrez écrire vos histoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Galactica Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrjimlarakai




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2014

Galactica Man Empty
MessageSujet: Galactica Man   Galactica Man EmptyLun 3 Mar à 1:05

Bonjour avant tout, je vais vous parlez de ce projet, cette histoire ce passera en deux parties, une versions écrite qui sera publiés sur ce site, et un version dicté qui sera sur youtube. Ainsi, si des gens possèdent un bon micro, et qu'il apprécie l'histoire, je vous invite a m'ajouter sur mon skype prévu pour cela.
La chaîne ou sera publié mon histoire sera ici : youtube.com/user/bilardojimmy

Mais voilà se qui nous intéresse :

Chapitre 1
scène 1
La révolte

Nous sommes en 2106, le monde est à présent en constante évolution et toute la planète est en sur-peuplassions, dans ce monde personnes ne peut faire si qu’il a envie, tout le monde doit obéir à des règles très strict. C’est dans cet enfer qu’est né un enfant très spécial. En effet, à présent des enfants naissent mais de manière spéciale, un don leur est fourni par la nature. Cependant tous ces enfants sont enfermés et traités comme des démons. La zone 51, oui c’est belle et bien là que tous ces enfants sont enfermés. Des expériences horribles sont commises sur eux dès leur naissance. Les scientifiques aimeraient apprendre leur secret et pouvoir obtenir leur capacité. Ils n’ont aucune pitié et n’hésitent pas à les torturer pour obtenir ceux qu’ils veulent…

2110 L’enfant né il y a 4 contrôle désormais ces capacités, étonnamment, rien que à 4ans il mesure plus de 1 mètre 90 et a atteint une grande maturité.

- Bien, numéro 378 il est tant que tu coopère, offre nous ton pouvoir, tu en es capable !
- Va te faire foutre !
- Très bien
- … (bruit d’électricité)
- HAAAAAA
- Dis-nous tes secrets !
- J…JAMAIS !!! UN JOUR, NOUS ALLONS NOUS VENGER !
- Pfff laisse-moi rire ! (bruit d’électricité)

Arriver le soir, les différents sujets communiques en tapotant sur les murs, non pas du morse, mais un langage que seul eux peuvent comprendre.

- Demain, nous allons partir d’ici.
- Tu veux qu’on lance le plan ?
- Oui, demain vous tuerez toutes les personnes ici présentes !
Le lendemain, les expériences reprennent, cependant.
- Bon numéro 389 aujourd’hui je suis de bonne humeur.
- Ta gueule !
- PARDON TU VAS VOIR !
- Non tout est fini.
- Ne dis pas de connerie qu’est-ce que tu com… (ne respire plus).
- Comme je te l’ai dit, tout est fini !
- (ne respire plus et meurt)
(On entend plein de gens qui meurent)
- Allez-y tuez-les ! Il est temps de leur montrez nos véritables pourvoir !!!!!
- OUAIIIISSS !!!!!
(Sonnerie de téléphone)
- Allo ?
- Mr. Le président, j’ai de graves nouvelles !
- Qu’y va-t-il ?
- La zone 51…a été RAYE DE LA CARTE !
- Inutile de criée. Lancé la procédure numéro 43.
- Vous voulez dire ?
- Oui nous entrons en guerre contre les démons.

Et c’est ainsi que le 25 mai 2110, les humains et les démons entrèrent en guerre !

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Galactica Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte moi une histoire :: Science-Fiction :: Futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser