Raconte moi une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raconte moi une histoire

Un forum ou vous pourrez écrire vos histoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Zombigator III : chiken battle

Aller en bas 
AuteurMessage
Fhawn




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : à côté de mes voisins
Date d'inscription : 20/06/2008

Zombigator III : chiken battle Empty
MessageSujet: Zombigator III : chiken battle   Zombigator III : chiken battle EmptyJeu 17 Juil à 20:12

Au restaurant, monsieur Kartoffelnschissen remarqua soudain alors qu'il devorait du pulet que sur la cuisse était écrit "made in...". Il n'avait pas encore découvert le reste de l'os, restant bouche bée devant son étonnant découverte.

Par un passé noyé dans les ténèbre, tout commença en 2052,3. Zombigator, un guerrier de trois mètres de haut en armoure noire traverée verticalement d'un trait vert, arriva sur Terre de la planète Tebedoronxis, où vivaient les Tebedoronxiens. Ces êtres, en paix avec les poulets terriens car communiquant depuis toujours par la pensé, comprirent qu'il fallait les sauver des estomacs humains. Les deux races sont en guerre depuis toujours. La volaille faibli et nécessite un soutient. et telle dut la quête de Zombigator : détruire les usines de traitement de poulet et forcer les à ne produire que tu synthétique.

Ainsi, il débarqua au hasard, dans la mesure du possible sur Terre, à New York.
"Xon, xon, xon" se dit-il avant de se lancer dans un périple au travers d'une métropole ayant été le théatre d'une apocalypse d'où résulte un lieu lugubre et funeste. Le ciel, chargé de cendres, demeurait sombre. Zombigator voyait à peine l'autre bout d'une rue, malgrès le fait qu'il n'était que deux haures de l'après midi. Les immeubles étaient vide de vie, de même que les jardins d'enfants, les supermarchés et les fast-food. Zombigator remarqua aussi les tas de cadavres disséminés sous la poussière, répartits partout dans les allées. Il vit aussi trois gros cratères lorsqu'il cartographia la ville à l'aide de son Carto ZX-3. Rien d'anormal apparamment, jusqu'à ce que des taches vertes apparurent sur l'écran de son appareil.
"Xon, xon, xon !", pansa-t-il alors. Cela signifiait en Tebedoronxien : "des radiations pouletiques !".
Ainsi se met-il à fuire à l'aide de son Spaceatrodon, lui permettant de courir suffisemment vite, afin d'éviter de se faire irradier et que, par la réaction des ondes poulétique, els victimes ne se lèvent, se réveille de leur sommeil pour devenir des Mégas Over-bi zombie mutants !

Aussi cracha-t-il des Méga Salves Lasers Anti Méga Over-Big Zombie Mutants (M.S.L.A.M.O.Z.M.) hé oui, il s'est attendu à l'inatendu ! Mais pourtant, rien à faire. Il ne parvint à fuir, malgrés la puissance de ses rafales daisant exploser ces cadavres à la démarche maladroite d'où jaillsait tripes et autre boyaux dans un torrent de sang à demi coagulé. Des nourissons aux personnes âgées en passant par les jeunes obèses vommisant leurs hambergers mêlés à leur dernier cir d'agonie après s'être pris un tir dans le bide, tous passaient sous la volonté de Zombigator de les transformer d'avantage en vulgaire tas de charogne, le sourir aux lèvres.

Malgrès sa frénésie sans faille, Zombigator gardait à l'esprit son objectif. Si bein qu'il venait le temps, selon lui, d'en finir avec cette danse macabre. Il dégaine son Désintegratrodon, émettant un bruit si puissant que ces sacs à bidoche pourrie, par million, implosent sur place.
Après quoi, il reprit le cours de sa mission : sauver les poulets par tout les moyens nécessaire. A l'aide d'un détecteur à volaille, il pu ainsi connaître les agglomérats de pouletet donc ces fameuses usines de traitemment. Il évoluait vers chacune d'elles à traversle monde, à la vitesse de l'éclair, en suivant toujours ce même shema : en évacuer les bêtes encore en vie avant de tout exploser.
Seulement, s'ayant par erreur tenu à proximité d'un entrepôt de surgelés en feu, l'odeur du poulet grillé lui vint, l'incitant ainsi à faire une ignominieuse insurbordination : rompre le pacte de son peuple pour se repaître de bidoche sur Tebedoronxis. Il pose une bombe "H5N1", tuant tout volatile sur Terre et rentre chargé sur sa planète. Les humains ayant une grosse grippe, n'ont pas le choix : dévellopper de la matière organique artificiel samblable à celle des poulets afin de les replacer.

Zombigator, lui, n'ayant pas traité sa viande, mouru deux semaines après de la grippe aviaire. Il était un demi dieux élu par les forces divines veillant sur Tebedoronxis. Son armure mythique en adamentium et en cristaux de Gz-4 lui garantissant normalement une vie éternel par toute condition, mais n'était pas adaptée à resister aux technologie Tebedoronxienne ou de leur entités alliées, il n'en survit pas car il n'était de System de Destruction de Dernier Recours de l'armure (S.D.D.R.) s'enclenchant en cas de décès de son porteur, se mit en marche. Et donc sa mort entraîna une explosion si puissante que Tebedoronxis quittant son orbite et alla heurter la Terre. Et toute deux s'en allèrent vers le soleil, qui, par réaction avec la composition chimique du sol de de la planète de Zombigator , explosa, ceci déstabilisant un trou noir qui goba l'univers tout enier.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Zombigator III : chiken battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte moi une histoire :: Humour :: Science-fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser