Raconte moi une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raconte moi une histoire

Un forum ou vous pourrez écrire vos histoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 assaut planétaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2005

assaut planétaire Empty
MessageSujet: assaut planétaire   assaut planétaire EmptyMar 21 Juin à 13:49

voici la premiere et certenement pas la derniere nouvel que je poste sur ce forum


"-------- croiseur imperator gloriam ----- Chapelle ---



" --Frère-capitaine. Ces mot s'élevèrent de l'ombre et ramenèrent Nathaniel à la réalité. Il se demanda qui osait interrompre sa prière envers l'empereur. Il se leva et fit face à son interlocuteur. Aussitôt, il reconnut la silhouette du chapelain Thanatos.
-- Les modules d'atterrissage sont près, frère. Comme vous le savez, nous serons en position de frapper dans 11min 35 secondes exactement, vous devriez vous hâter de rejoindre les modules. Le chapelain avait parlé d'une voix calme et détendue. Il ne semblait pas s'inquièter pour la réussite de leur mission.
-- Quel sont les rapports des éclaireurs, Frère-chapelain.
-- D'après eux les orks sont au moins un millier. répondit le Chapelain toujours détendu.
-- Un millier... et nous somme cent vingt. Je doute de notre réussite. Thanatos esquissa un geste de mécontentement, et Nathaniel sut immédiatement que le chapelain allait le rappeler à l'ordre.
-- Vous de devriez pas douter de la réussite de notre mission. L'empereur nous protège et nous libérerons ce monde du joug Xenos.
-- Vous avez raison Frère-thanatos. Comme toujours je vous prie de m'excuser pour mon manque de foi envers notre mission.
-- ça ira pour cette fois mais je ne le tolèrerai plus...."

------ appel urgent tous les frères désignés pour la mission alpha 01 doivent se rendre immédiatement à la salle de largage 121 . Début mission H-9min ----

"-- Nous devons y aller capitaine. murmura Thanatos
-- Après vous Frère-chapelain."
Ils quittèrent la chapelle pour se diriger vers la salle de largage. Une intense activité régnait a bord du vaisseau. Des auxiliaires couraient d'un bout à l'autre des coursives pour rejoindre les canons manuels de coque, signe que la bataille allait commencer dans l'espace. Il croisa aussi quelques frères de bataille facilement reconnaissables à leurs masques de cuir qui leur recouvraient la tête. Ils arrivèrent a la salle de largage et Nathaniel prit sa place à la tête de la seconde compagnie, qui n’avait pas encore enfilé son casque comme la coutume le voulait.
"-- Frères! nous avons été designés pour porter la mort aux Xeno
-- et c'est pour nous un honneur. répondirent en coeur ses guerriers.
-- Préparez-vous à vous battre jusqu'à votre mort. A ces mots tous les space marines présents dans la salle prirent leurs casques et le mirent en un seul mouvement.
-- Le feu. Tous les marines chargèrent en même temps leur bolter.
-- L'acier. Tous prirent leurs Epées tronçonneuses et les activèrent en même temps.
-- Seront les instrument de la mort.
-- Et pas un seul Xeno ne survivra.
-- Space marines à la bataille, pour la gloire du loup.
-- et de l'empereur notre dieu. Le cris s'élevèrent dans tout la salle, donnant l'impression que les space marines étaient des milliers. l'armée invincible embarqua dans les modules, puis, quand quelques vérifications furent faites par les auxiliaires, les portes se refermèrent.

------ Début de l'opération alpha 01 dans h-1min. Evacuation du hangar immédiate. Dépressurisation en cour. h-30 seconde ----

Nathaniel fit une prière silencieuse à l'empereur pour lui, pour ses guerriers, mais surtout pour vaincre les Xenos. Le compte à rebours continuait de se dérouler, il en était rendu à 10 secondes. Le capitaine espérait que la bataille contre les vaisseaux York se déroulait bien. 5 secondes. Il sentit que sous les modules d'atterrissages, le sol se dérobait, et maintenant juste une pince le retenait de tomber dans le vide spatial. 3 secondes. Il sentit du mouvement les modules leur étaient lachés et les lance-missiles intégrés leur permettrait de commencer à nettoyer le campement ork. 1 seconde. C'était à eux maintenant de plonger vers la bataille.

------ Que l'empereur vous garde frères. Largage des modules de transport -----



La descente durerait probablement moins d'une minute mais Nathaniel savait que ce n'était pas la partie la plus dangereuse, la vitesse des modules empêchait toute détection et encore moins le fait d'être pris pour cible. Bien sûr quelques chassa-bomba avaient sûrement essayé de les intercepter en les voyant passer, mais le temps de réaction de l'ork combiné à la lourdeur de ces engins assuraient un atterrissage sans risque. Néanmoins, c'était après que cela devenait dangereux. Le module d'atterrissage de Nathaniel frappa une construction ork qui ne put résister à la violence de l'impact. Les portes s'éjectèrent et l'intérieur du module fut pris dans une véritable pluie de balles, mais grâce au couvert donné par les ruines du bâtiment, ainsi qu'à son armure énergétique, Nathaniel put survivre et riposter. Calmement, Nathaniel tira rafales sur rafales de son bolter, se gardant bien d'avancer, car il le savait; les orks se lanceraient à l'assaut dès qu'ils auront compris ce qui leur arrive... Ce qui devrait être imminent. Il recevait des nouvelles des escouades; toutes étaient arrivées, mais certaines avaient déjà subi des pertes significatives. Ils devaient se dépêcher d'accomplir leur mission avant que les orks ne contre-attaquent. Malheureusement, son module avait dévié de sa trajectoire et avait atterri loin de ses troupes. Nathaniel se résolu d'avancer; il devait rejoindre l'escouade oméga, elle avait subi des pertes énormes et il devait les combler pour lui permettre d'accomplir sa mission. Mais il devait éliminer les orks qui lui barraient le chemin et ce n'était pas gagné. Il pria l'empereur pour son Ame et il chargea. Les orks le défièrent en poussant un hurlement féroce qui aurait réduit à néant la volonté de n'importe quel guerrier, mais Nathaniel n'était pas n'importe qui: il avait été designé par l'ancien maître du chapitre comme étant un des plus grands, et on lui fit l'honneur de lui remettre "la fureur du juste" dont il ne se priverait pas d'utiliser à son plein potentiel. Il tira une dernière rafale de bolter et les choses sérieuses purent commencer.

Nathaniel frappa de taille et d'estoc, il n'avait même pas a se soucier de la précision de ces coups tellement les orks étaient nombreux contre lui. Mais ça ne pouvait pas durer... Bientôt un ork plus grand fit son apparition. Il devait être un des boss qui faisait régner l"'ordre" dans les rangs orks, il poussa un rugissement sauvage et tous les autres s'écartèrent pour former un cercle autour de Nathaniel et de son adversaire.
"-- Toi vouloir défier la Waarg de mon Big boss, toi fou marine boys. L'ork semblait avoir du mal à articuler; ça devait être à cause de sa mâchoire en fer, ou tout simplement parce que les orks n'ont pas vraiment l'habitude d'utiliser un langage pour exprimer leurs opinions.
-- et c'est un Xeno mentalement arriéré qui me trouve fou. rétorqua Nathaniel. Le visage de l'ork se déforma sous l'effet de sa réflexion pour comprendre les paroles de Nathaniel. Puis au bout de quelques secondes, la face de l'ork changea d'expression pour adopter un masque de fureur.
-- Toi me défier Zoom, toi le payer à Rugrast! Moi te mettre en pièces pour lui." Sur ces mots l'ork chargea en brandissant une énorme arme semblable à un couteau de boucher, il essaya de le trancher en deux grâce a cette arme rudimentaire, mais Nathaniel réussi à bloquer son attaque. A ce moment, l'ork que le capitaine space marine prenait pour un idiot réussit a le surprendre: il lui envoya un coup de poing en plein dans la cage thoracique, qui projeta Nathaniel contre un mur. La violence du choc fit s'envoler son bolter. Nathaniel était KO, sa vision se brouillait, et intérieurement, il écumait de rage. Il s'en voulait d'avoir laissé passer ce coup qui avait réussi a le mettre a terre. Avec un gros effort Nathaniel réussit à garder les yeux ouverts. Tous les voyants de son casque étaient rouges, mais, pire encore, il voyait l'ork exulter en se rapprochant de lui pour donner le coup de grâce et rajouter un trophée à sa collection.

L'ork s'avançait, sûr de sa victoire, confiant en sa supériorité sur le capitaine. Celui-ci en profita pour tirer avec "la fureur du juste" et réussit à atteindre son adversaire à la gorge. Nathaniel se releva et le chargea en poussant un rugissement suraigu. Il saisit le bras du chef ork et le sectionna. Celui-ci hurla de douleur et essayat de riposter d'un coup de son immense kikoup, mais Nathaniel réussit a esquiver cette attaque, et décapita l'ork. La masse hurla et chargea Nathaniel, qui se prépara à défendre chèrement sa vie. Mais à ce moment une grêle de tir vint de sa droite, c'étaient ses frères qui venaient l'aider. Nathaniel redoubla d'efforts pour rejoindre ses hommes, qui maintenant n'étaient plus qu'à quelques mètres. Les orks ne savaient plus où donner de la tête, ils étaient peut-être trois fois plus nombreux, mais il se faisaient massacrer. Les Xenos prirent la fuite, permettant a Nathaniel de disposer d'un peu de temps pour s'informer de la situation actuelle. La plupart des escouades avaient avancé vers l'objectif, mais la résistance ork se faisait de plus en plus intense, et les space marines tombaient rapidement. Déjà 20% de la compagnie avait rejoinst ses ancêtres. Il devait se dépêcher et achever sa mission avant que d'autres orks arrivent. D'après la carte tactique il n'était plus qu'à une centaine de mètres de son objectif sans pour autant le voir, et ça ne présageait rien de bon. Une sirène retentit dans le camp ork pour l'instant désert, ces stupides Xenos devaient seulement s'être aperçus de la présence de marines dans leurs camps, ou alors cela annonçait le début de quelque chose, peut-être qu'il était arrivé trop tard.
"-- Capitaine quelque chose bouge au nord. Lança le sergent
-- Oui je l'ai vu nous somme arrivés trop tard, le gagant est achevé."Au nord une ombre grandissait. C'était une machine géante qui doucement sortait du sol.
-- A TOUTES LES ESCOUADES: REPLI VERS LA ZONE N 117 IMMÉDIATEMENT!!! hurla Nathaniel dans son communicateur. Capitaine Nathaniel à l'imperator gloriam, préparez le bombardement immédiat des zones 116 ,118 ,119 . Demande téléportation immédiate vers le vaisseau.
-- Imperator gloriam à capitaine Nathaniel. Message reçu. Nous débutons les préparatifs de lancement. La téléportation va débuter dans une minute préparez-vous.
-- Bien reçu, imperator gloriam. Nous attendons. Les hurlements orks s'intensifiaient; ils devaient être fiers de leur création, mais ils auraient une petite surprise.
-- Frères, préparez-vous à la téléportation. Nous avons échoué." Sur ces mots, Nathaniel sentait monter en lui un sentiment de haine envers les orks. Il les tuerait pour restaurer son honneur. Autour de chaque marine se formait un halo bleuté qui les engloba entièrement. Quelques secondes plus tard, le champ de bataille avait disparu, faisant place aux passerelles de téléportation. Nathaniel scruta les alentours; tous les marines survivants ôtaient leurs casques, laissant paraître leurs masque de cuir. Il les imita. Dans la salle se trouvait un petit homme. Nathaniel approcha.
"-- Capitaine, le bombardement est effectué en ce moment et j'ai le plaisir de vous informer que le Gagant ork a été détruit.
-- Bien. repos, auxiliaire." Le soldat se mit au garde à vous mais ne partit point.
-- Capitaine encore une chose: le loup désire vous parler.
-- Bien je vais de ce pas prendre la communication dans mes quartiers." Nathaniel se dirigeat d'un pas hâtif vers son appartement. Ce n'était pas une bonne idée de faire attendre le maître du chapitre des pagan wolves, surtout quand on venait d'échouer. Il entra en trombe dans ses quartiers et y vit Le loup.
"-- Oui maître?
-- Capitaine Nathaniel, pouvez-vous m'expliquer votre échec?
-- Nous sommes arrivés trop tard le gagant Xeno était déjà achevé. Nathaniel sentit monter en lui une sensation bizarre, comme si d'autres personnes étaient présentes dans la pièce et se moquaient. Un rire s'élevait dans la pièce, un rire gras et guttural. Soudain le noir se fit et d'immenses créatures s'approchaie,t de Nathaniel. On aurait dit des orks mais ces monstres ressemblaient aussi à des démons. Elles s'approchaient de lui, se préparant a attaquer. Le monstre le plus proche abattit son arme sur le capitaine space marine.

Nathaniel s'éveilla en sueur... C'était encore un cauchemar... Il ne comprenait pas leur signification mais ça le dérangeait. La veille, il avait réussi à détruire le camp ork, et depuis il attendait de nouvelles instructions. Mais quelque chose n'allait pas.
"-- Frère-capitaine. Le sergent- opérateur grive fit irruption dans la tente de Nathaniel. Nous avons reçu nos ordres. Nous devons aller aider l'armée impériale, bloquée au pôle sud, contre les Orks. Ils ont besoin d'aide expressément.
-- Bien. Regroupement. Et demandez les transports; nous retournons à la bataille."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2005

assaut planétaire Empty
MessageSujet: Re: assaut planétaire   assaut planétaire EmptyMar 21 Juin à 13:50

Les transports mirent moins d’une heure à venir les chercher, mais le voyage jusqu'à l’autre bout de la planète serait long et sûrement mouvementé. D’après les quelques bribes d’informations qui lui parvenaient, la bataille en orbite ne se déroulait pas trop mal, les archaïques rocks ork ne pouvaient contenir la puissance de feu de la flotte des pagan wolves. Mais en surface, la bataille se déroulait beaucoup moins bien, malgré la présence de 4 autres chapitres space marines, et de la garde impériale. Le combat tournait en leur défaveur, il avait même reçu des échos d’une possession démoniaque sur certains orks. Tout d'un coup, le transport ce mit à vibrer plus que d’habitude. Pressentant quelque chose, Nathaniel rejoignit le poste de commande. Ce qu'il découvrit le laissa sans voix. C’était un énorme avion ork d’une taille 4 a 5 fois supérieure au transport de Nathaniel. Cela ne présageait rien de bon; cette chose devait acheminer des renforts vers le front, et vu sa taille, le nombre d’orks quelle transportait devait être conséquent. Il devait l’arrêter! Nathaniel ordonna au transport de se rapprocher du vaisseau ork par-dessus lui, et la deuxième compagnie se larguerait dessus pendant que le reste des marines irait rejoindre le front. Les orks n’avaient pas repéré le transport impérial, ce qui lui permit d’atteindre son objectif sans encombre. Une fois au-dessus, Nathaniel et ses space marines se larguèrent grâce à des ceintures gravitiques sur la structure extérieure de l’engin. Le transport impérial se laissa distancer et Nathaniel commença à arpenter la coque pour rejoindre le poste de commande. Ils ne pourraient jamais affronter tous les Xenos... La meilleure solution était alors l’infiltration, même s’il trouvait ça couard. Les space marines avançaient en s’agrippant à la structure mal montée de l’avion. Au bout d’un certain temps, ils réussirent à atteindre une énorme vitre qui aurait pu être le poste de pilotage. Nathaniel accrocha une corde à ce qui semblait être une échelle, et sauta dans le vide. Il effectua un mouvement de balancier, bientôt imité par ses hommes, et fracassa la vitre pour se retrouver dans l’appareil. Les orks totalement pris par surprise ne resistèrent pas à l’assaut des marines. Malheureusement un ork particulièrement chanceux réussit à donner l’alarme avant de se faire abattre par Nathaniel. Deux marines prirent les commandes du vaisseaux et l’inclinèrent pour qu'il aille s’écraser contre les montagnes. Pendant qu’ils effectuaient cette manœuvre, les orks essayaient de s’introduire dans le cockpit, mais Nathaniel tint la porte pour que ces compagnons puissent de nouveau sauter par la vitre cassée. Le capitaine space marine fut le dernier à quitter le navire, en détruisant les commande grâce à une bombe anti-char. Il était désormais en chute libre, et les orks avaient décider d’éliminer les space marines avant de s’écraser. Nathaniel vit deux de ses camarades mourir sous le feu ork, mais leurs incapacité a viser correctement les empêchèrent de faire d’autres victimes. Arrivé à moins de 800 mètres du sol, Nathaniel activa sa ceinture, et atterrit en douceur, juste a temps pour voir le transport ork s’écraser contre la montagne.
« – Nathaniel à transport. Venez nous évacuer. Mission accomplie.
– Bien reçu capitaine. Nous arrivons. »
Les transports arrivèrent

"-- Capitaine nathaniel. Nous avons reçu un message urgent: le chapitre réclame notre aide! Nous devons abandonner la campagne en cours et rejoindre Drak II. hurla le sergent Malcive.
-- Très bien. Transmettez le message à tous nos marines. Qu'ils se préparent à partir. Ils ont 20 minutes. Capitine à vaisseau en orbite. Téléportation requise. Faites revenir tous les marines à bord. Désengagez-vous et préparez le saut warp.
-- Bien reçu, capitaine. Que faisons-nous du matériel lourd?
-- On l'abandonne. De toute façon, nous en avions trop peu dans cette guerre.
-- Bien.

Quelques minutes plus tard, le capitaine était de nouveau dans son vaisseau. Il avait rejoint le poste de pilotage.
"-- Capitaine, nous sommes prêts; tous les chasseurs sont à bord. Nous avons laissé la flotte imperiale aux prises avec les orks.
-- Bien. Effectuez le saut warp. La passerelle est aux navigators...

dsl pour ce double poste, mais je n'avais pas assez de place pour un seul message.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

assaut planétaire Empty
MessageSujet: Re: assaut planétaire   assaut planétaire EmptyLun 11 Juil à 19:09

Super comme texte. Mais je l'aurais pas déjà vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
icator forn

icator forn


Nombre de messages : 14
Localisation : pacé (35)
Date d'inscription : 02/07/2005

assaut planétaire Empty
MessageSujet: Re: assaut planétaire   assaut planétaire EmptyMar 12 Juil à 19:20

tu écris super bien, nathaniel, mais pourquoi toutes ces fautes??? on a parfois du mal à garder le fil de l'histoire parfois... Mais même pour un lecteur qui ne connait pas warhammer 40000 (enfin... j'y ai jamais joué...) on comprend bien l'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2005

assaut planétaire Empty
MessageSujet: Re: assaut planétaire   assaut planétaire EmptyMar 12 Juil à 19:43

ba toute ces faute ces parce que je suis nul en francais de se point de vue et que le probleme avec le traitemetn de texte c'est qu'il ne corrige pas tout surtout si celui ci est belge
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
icator forn

icator forn


Nombre de messages : 14
Localisation : pacé (35)
Date d'inscription : 02/07/2005

assaut planétaire Empty
MessageSujet: Re: assaut planétaire   assaut planétaire EmptyMar 12 Juil à 19:47

Belge??? oh là là, je comprends pourquoi ton style a de la frite (de la patate, même)! on se fait à tout, même aux fautes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2005

assaut planétaire Empty
MessageSujet: Re: assaut planétaire   assaut planétaire EmptyMar 12 Juil à 19:50

oui tu a surement raison
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Chamyky
Admin
Chamyky


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans son panier à chats
Date d'inscription : 15/06/2005

assaut planétaire Empty
MessageSujet: Re: assaut planétaire   assaut planétaire EmptyMer 13 Juil à 19:21

Désolé, mais je suggère de parler de ce genre de trucs par MP... les messages publiques sont plus faits pour les histoires et leurs commentaires... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2005

assaut planétaire Empty
MessageSujet: Re: assaut planétaire   assaut planétaire EmptyMer 13 Juil à 19:35

oki je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





assaut planétaire Empty
MessageSujet: Re: assaut planétaire   assaut planétaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assaut planétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte moi une histoire :: Science-Fiction :: Warhammer 40,000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser