Raconte moi une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raconte moi une histoire

Un forum ou vous pourrez écrire vos histoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Sarenor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2005

Sarenor Empty
MessageSujet: Sarenor   Sarenor EmptyMer 28 Déc à 1:11

ceux qui disent que ça ressemble aux Seigneurs des Anneaux,sachez que je ne l'est pas vu ni lu,ce qui fait que ce n'est qu'une coïncidence.J'est commencé à écrire ceci avant que j'entende parler du SDA et d'Eragon


Le calme régnait sur les plaines de Sarenor. Un calme plat. Pourtant,un événement des plus bruyants s'y déroulait. Une guerre. Elle ne concernait pas seulement les mortels. Les dieux y participaient aussi, deux dieux en particulier: Elonne et Ehdas. Les deux divinité majeures. La Justice et la Fourberie. D'ailleurs,ne disait-on pas Elonne la Juste et Ehdas le Fourbe ?

La bataille se déroulait devant la grande forteresse de Vanderbord. Sur un terrain baptisé Champ Sanglant car de nombreuses personne y avait trouver la mort. Les chevaliers,prêtres et autres guerriers regardaient tous l'adversaire avec haine,que cela soit dans l'armée d' Elonne ou d' Ehdas. Le seigneur Mistral,baptisé comme cela à son mauvais caractère, dirigeait les adorateurs de la juste déesse d'une poigne d'acier.

À Vanderbord,on suivait la scène avec angoisse,sachant que si les guerriers du fourbe Ehdas venait à vaincre, ils seraient envahis. Cette forteresse était était d'une extrême importance;c'était ici que l'on formait les Dryans,les plus puissants mage-guerriers,combattants contre leurs ennemis de toujours,des puissants guerrier-nécromanciens nommés Ehdaïdes.

Seule une jeune elfe ne semblait pas captivé par la scène se déroulant quelques mètres plus bas. Une jeune elfe à la longue chevelure noire. L'ennui se reflétait dans ses yeux verts. Son corps souple et gracieux,habillé d'une simple tunique de lin, semblait ne jamais arrêter de bouger; Ses jambes,puis ses mains,on voyait clairement que rester devant la fenêtre ne satisfaisait pas son caractère énergique. Une voie venue de nulle part l'interpella:«Eh! Alawyn,viens voir !». Alawyn soupira puis,comme si elle pouvait enfin échapper à la lassitude,elle se dirigea vers une des nombreuses portes de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Sarenor Empty
MessageSujet: Re: Sarenor   Sarenor EmptyJeu 5 Jan à 21:12

Bienvenue à toi ! Tu commence fort ton entré dans ce forum ! Cette histoire est très bonne, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Sil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2005

Sarenor Empty
MessageSujet: Re: Sarenor   Sarenor EmptySam 7 Jan à 3:18

Merci beaucoup ! je mettrais la suite quand j'aurais terminee la nouvelle version du 2 chapitre (c'est la 3eme fois que je le réécris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Sarenor Empty
MessageSujet: Re: Sarenor   Sarenor EmptySam 7 Jan à 11:02

Trois fois ? He ben, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarenor Empty
MessageSujet: Re: Sarenor   Sarenor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte moi une histoire :: Science-Fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser