Raconte moi une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raconte moi une histoire

Un forum ou vous pourrez écrire vos histoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Saria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saria

Saria


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2005

Saria Empty
MessageSujet: Saria   Saria EmptyMar 1 Nov à 15:18

Bein Fantasy n'est pas Que le Seigneur des anneaux alors je post une tite histoire pas si petite que ça! ^^

PROLOGUE


Une vieille légende raconte que quand le temps du sang arrivera, le cœur le plus pur saignera. Personne n’en connaît la signification mais une jeune fille va être élue pour une quête au cœur d’une forêt, d’un océan …
Survivra t-elle au sein de la guerre des mondes? Trouvera t-elle la signification de cette légende?
Telles sont les questions posées au conseil des fées.

Ce conseil est constitué de trois fées guerrières, deux fées magiciennes, de la conseillère de la reine et la reine fée. Elles sont chargées de trouver une personne qui devra partir à la conquête de quatre mondes magiques :
Le monde de l’eau où règnent les aquaria ; le monde du feu avec ses dangereux magma ; le monde de l’air où habitent les soulfly et enfin le monde de la terre où vivent les grunt.
L’élu devra dissuader les mondes de faire la guerre, s’ il n’y arrive pas l’apocalypse règnera sur la terre entière.
Maintenant c’est à la reine de se prononcer et le silence s’installe alors dans la salle:
- Nous devons trouver au plus vite un élu homme ou femme, aucune importance…
- Mais majesté nous avons encore du temps pour trouver quelqu’un de digne pour cette quête. coupa une des trois fées guerrières. Nous sommes en l’an huit cent, nous avons encore mille deux cent cinq ans!
- C’est vrai Priam, reprit la reine, je m’inquiète vite et rien ne pourra effacer mon inquiétude.

Ce n'est que le début! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saria

Saria


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2005

Saria Empty
MessageSujet: Re: Saria   Saria EmptyMar 1 Nov à 15:41

CHAPITRE I :L’élue


Il était à peine trois heures du matin lorsque Saria se réveilla en sursaut, elle alluma sa lampe de chevet, se frotta les yeux, puis regardant sa montre elle prit conscience qu’il n’était que trois heures.
- C’était quoi ce rêve de fou?! Elle sortit de son lit, se dirigea vers la cuisine, prit un verre d’eau, puis retourna dans sa chambre s’habiller. Une fois prête, elle se rendit dans son jardin, leva la tête pour contempler le ciel :
- Mais on n’y voit rien! Il n’y a ni lune ni étoiles et aucun nuage!!! Pensa-t-elle, en s’installant intriguée dans le hamac accroché entre deux chênes et se rendormit. Elle n’avait nul besoin de couverture car il faisait doux, doux comme une nuit d’été. Pourtant notre histoire se passe en automne…

- Saria! Mais tu es folle d’avoir passé la nuit ici! hurla sa mère. En plus si tu continues à traîner tu vas arriver en retard au collège! Va vite prendre ton petit déjeuner!
- Moui maman. Marmonna l’adolescente sautant du hamac, elle se dirigea vers la salle de bain pour se coiffer. Après quoi elle alla prendre son petit déjeuner. Vingt minutes plus tard elle attrapa son sac, embrassa sa mère et prit le chemin du collège.

Au bout de trois minutes de marche, Saria eu une drôle d’impression, elle sentait que quelqu’un ou quelque chose la suivait. Elle se retourna à plusieurs reprises comme pour essayer de prendre en flagrant délit cette présence mais en vain, alors elle se résigna à marcher sans se retourner.
Arrivée au collège, elle fut accueillie par ses amies et rentra en cours.
A la fin de la journée Saria rentra chez elle à pied mais cette fois-ci quelque chose la poussa à prendre un autre chemin de retour. Elle prit un petit sentier qui la mena rapidement dans une immense forêt et continua à marcher. Elle se déplaçait rapidement au milieu des arbres jusqu’à arriver dans un bosquet, la jeune fille sortit de son état d’hypnose et se demanda ce qu’elle faisait en plein milieu de cette forêt et plus précisément devant un gros menhir recouvert d’inscriptions étranges. Saria s’en approcha et posa délicatement sa main sur cette mystérieuse pierre, celle-ci était glacée et l’air chaud et humide n’avait apparemment aucun effet sur elle. Soudain, une petite bête étrange vint se poser dessus et regarda la jeune fille intensément avec ses gros yeux en forme de billes. Elle ne faisait pas plus de vingt centimètres et ressemblait à un petit chat qui aurait appris à se tenir sur ses pattes arrières. Le petit animal n’avait l’air guère méchant, mais plutôt gentil et affectueux. Saria n’aurait pu dire à quelle espèce et à quel sexe il appartenait.
C’est alors qu’il émit deux sons très différents, l’un était aiguë et l’autre était grave, puis, il commença à parler avec une voix caverneuse.
- Je suis un pitchouk et je serai ton guide à travers les mondes, tout à coup son ton devint très aiguë, mon nom est Plok et… ho non ça recommence! Il s’éclaircit la voix et celle-ci devint ni trop grave ni trop aiguë.
- Ha voilà qui me convient mieux! Tu sais c’est difficile de s’adapter lorsqu’on passe d’un monde à l’autre!
Saria resta muette car elle était trop stupéfaite pour prononcer un seul mot.
- Bon, où en étais-je? reprit le pitchouk. Ha oui c’est vrai! On m’a envoyé te chercher pour te charger d’une importante mission, le sort des quatre mondes est entre tes mains, mais je n’ai toujours pas compris pourquoi le Conseil a choisi quelqu’un d’aussi jeune que toi!
La jeune fille se demanda si elle n’était pas en train de rêver et décida de prendre la parole.
- Heu… Je ne sais pas trop quoi dire mais… es-tu réel ou imaginaire? Et je rêve ou c’est la réalité?
- Non ça n’est pas un rêve mais c’est la réalité, tandis que moi je suis réel et imaginaire, je viens d’un autre monde qui n’existe pas vraiment et lorsque je tombe dans ta réalité personne ne peut me voir exceptée la personne choisie, mais pour le reste je n’existe pas, sauf pour toi!
- Combien de temps devrai-je partir? Et si je pars on va signaler ma disparition, on va croire que j’ai fugué ou que je me suis fait kidnapper! s’exclama Saria.
- Tout dépend de la vitesse à laquelle tu visiteras et remettras de l’ordre dans les mondes, reprit Plok, mais quand tu auras franchi la porte qui sépare nos deux terres, le temps d’ici sera stoppé jusqu’à ton retour.
- Et si je ne reviens pas et si je meurs, qu’adviendra-t-il de mon monde?!
- Le temps sera arrêté à jamais. répondit-il très calmement.
Saria recula et se retourna pour quitter la forêt.
- Je ne peux pas partir, j’aime trop ma vie et si je pars ma mère me manquera terriblement et en plus je pourrais mourir!!!
- Si tu ne viens pas nous aider les quatre mondes feront éclater la plus grande guerre de tous les temps et provoquera le chaos puis ils détruiront ta planète et les gens que tu aimes. Pour résumer : si tu viens tu peux effectivement te faire tuer mais si tu ne viens pas ça revient au même! commença le pitchouk.
- Si tu changes d’avis, continua-t-il, rentre chez toi pour préparer tes valises et retrouve moi ici même à minuit précise. Puis il disparut dans un petit nuage de fumée bleue.
La jeune fille sortit de la forêt et sur le chemin du retour elle se demanda s’ il fallait
vraiment qu’elle parte.
Arrivée chez elle, sa mère la fit crouler sous les questions et sans répondre, elle l’embrassa et fila dans sa chambre.
Elle s’allongea sur son lit, prit sa peluche et la serra contre elle: « dois-je y aller? » se demanda-t-elle…

C'est pas encore fini!^^
Revenir en haut Aller en bas
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Saria Empty
MessageSujet: Re: Saria   Saria EmptyMer 2 Nov à 15:01

génial ! Une nouvelle membre dans le forum ! (Qui écrit bien en plus ^^). Continue !


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saria

Saria


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2005

Saria Empty
MessageSujet: Re: Saria   Saria EmptyMer 2 Nov à 18:46

Merci!^^ C'est un plaisir d'écrire! ^^

Vingt minutes plus tard, la décision était prise, elle devait partir, alors, elle se leva et se dirigea vers son armoire: « un simple sac à dos me suffira! » se dit-elle puis elle sortit un vieux sac gris et y rangea trois jeans, cinq pulls, des sous-vêtements, une serviette et une bouteille d’eau. Soudain elle eut le sentiment d’avoir oublié quelque chose d’important, alors elle s’assit et réfléchit longuement.
- Ha oui c’est vrai! Mes produits! S’exclama-t-elle. Puis elle attrapa deux petits inhalateurs. Saria était asthmatique depuis qu’elle était toute petite et cet handicap lui causait bien des torts pour des efforts physiques et sportifs, elle avait besoin en permanence de ses médicaments. « Pourquoi m’ont-ils choisie? Je ne suis pas une grande sportive et en plus j’ai de l’asthme! » pensa-t-elle.

Quand il fut vingt deux heures trente, Saria se rendit dans la chambre de sa mère et l’embrassa tendrement, elle descendit les escaliers quatre à quatre et sans faire de bruit elle sortit dans son jardin. Elle escalada le petit portillon qui donnait sur la rue et se mit à courir en direction de la forêt où elle avait rencontré Plok.
Arrivée dans le bosquet, elle aperçut tout de suite le petit pitchouk assit sur la pierre, il la regarda avec un air étonné et s’exclama:
- Ho mais tu es en avance! Tu vois je pensais que tu arriverais en retard!
- En fait je suis partie assez tôt de chez moi!
- Je pensais aussi que tu ne viendrais pas, que tu aurais trop peur.
- Pas du tout! Je n’ai pas peur! Ou juste un peu… Mais je suis prête à partir! Se défendit l‘adolescente.
- D’accord téméraire Saria, nous partons! Répondit Plok d’un ton ironique. Alors, il descendit du gros menhir, tapa deux fois dessus et la pierre s’ouvrit laissant un passage étroit pour la jeune fille. Celle-ci s’y introduit suivit du pitchouk qui referma le passage derrière eux.
Ils marchèrent longuement dans le noir jusqu’à déboucher à l’air libre.

Pas encore fini! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amrodan
Modérateur
amrodan


Nombre de messages : 64
Localisation : montauban de bzh
Date d'inscription : 24/06/2005

Saria Empty
MessageSujet: Re: Saria   Saria EmptyMer 2 Nov à 18:50

sympa comme histoire! et une nouvelle auteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amrodan.skyblog.com
Saria

Saria


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2005

Saria Empty
MessageSujet: Re: Saria   Saria EmptyMer 2 Nov à 19:13

Merci!^^

CHAPITRE II : Un nouveau monde


Saria s’extasia devant ce paysage merveilleux, des plaines et des collines recouvertes de fleurs et d’arbres (inconnus aux humains) à perte de vue. Quelques montagnes et cascades de part et d’autre et au milieu un immense château de cristal rose et bleu digne d’un conte de fée.
- Tiens donc, toutes les maisons ont été rénovées! S’exclama Plok.
- Quelles maison? Je n’en vois aucune, il n’y a que ce magnifique château! Demanda Saria.
- Ha oui c’est vrai, tes yeux ne sont pas encore habitués à ce monde, tu verras les maisons plus tard. Il faut d’abord que l’ont se rendent au château pour que je te présente à la reine fée, j’espère qu’elle tu pourra la voir.
- Et elle est gentille? Demanda l’adolescente.
- Oui on peut dire ça comme ça! Répondit Plok en riant. Allez dépêche toi, il faut y aller!
Sur le chemin Plok saluait des êtres invisibles aux yeux de la jeune fille qui cela agaçait.
Quand ils furent arriver au palais de cristal, Saria réussit à voir les deux fées guerrières postées aux portes de celui-ci. Elles portaient chacune une longue cape noire qui les recouvraient entièrement même leur visage était caché sous une capuche. Elles tenaient à la main une grande faux luisante incrusté de diamants. Ils rentrèrent dans la cour, celle-ci était tout aussi ravissante que l’extérieur. Elle comportait une grosse fontaine en marbre entourée de fleurs bleues et rouges, puis le sol était recouvert de dalles oranges pêche et sur chacune d’entre elles était gravé des signes étranges. La cour était entourée d’arcades blanches et de grosse portes s’ouvraient dans un corridor.
Saria et Plok prirent un escalier en pierres qui atteignait le haut d’une tour étroite. Quand-t-ils eurent montés trois cent trente marches ils arrivèrent devant une immense entrée sculptée dans la pierre blanche, alors ils entrèrent dans la pièce qui la prolongeait. Celle-ci n’était ni trop grande ni trop petite et au milieu, une grande table en bois noire y était placée. La jeune fille et le pitchouk furent accueillent par la conseillère de la reine fée.
- Bonjour, nous vous attendions.
- Bonjour Kiria, où devons nous nous installer?
- Ici. Dit-elle en montrant deux chaises en bout de table.
Ils s’installèrent en silence et à ce moment Saria s’aperçut qu’elle était placée juste à coté d’une immense chaise en cristal, alors elle se douta que se devrait être la place de la reine, mais à ce propos, où était la reine?
- Sa majesté! Présenta la conseillère.
Une grande et mince personne arriva dans la salle vêtue d’une grande cape brune et d’une capuche de même couleur qui dissimulait entièrement son visage. Saria regarda autour d’elle et remarqua que toutes les fées étaient habillées de la sorte, comme les fées guerrières postées à l’entrée du château.
La reine était très imposante et elle était très respectée, celle-ci alla s’asseoir à coté de l’adolescente, sur sa chaise respective.
- Commençons la réunion! S’exclama-t-elle.
- Ici présent nous avons notre très cher ami Plok et Saria l’élue. Présenta la conseillère.
- N’est-elle pas trop jeune? Questionna une des deux fées magicienne.
- Non, il faut quelqu’un de jeune et d’agile pour cette mission. Répondit la reine.

Ca s'achève ici pour le moment car je n'ai pas encore eu le temps de terminer de taper le texte sur l'ordi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamyky
Admin
Chamyky


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans son panier à chats
Date d'inscription : 15/06/2005

Saria Empty
MessageSujet: Re: Saria   Saria EmptyVen 4 Nov à 20:39

Saria a écrit:
...Bein Fantasy n'est pas Que le Seigneur des anneaux...

Ca c'est vrai ! Bonne histoire, et en plus il n'y en avais pas encore de ce type sur le forum... Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2005

Saria Empty
MessageSujet: Re: Saria   Saria EmptyMer 16 Nov à 22:41

Pas mal cette histoire ! J'attend la suite petite et téméraire saria lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Saria

Saria


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2005

Saria Empty
MessageSujet: Re: Saria   Saria EmptyVen 18 Nov à 21:54

Merciiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saria Empty
MessageSujet: Re: Saria   Saria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte moi une histoire :: Science-Fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser