Raconte moi une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raconte moi une histoire

Un forum ou vous pourrez écrire vos histoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La saga de Knart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShadowKing




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2005

La saga de Knart Empty
MessageSujet: La saga de Knart   La saga de Knart EmptyJeu 20 Oct à 22:53

Bon, à la demande des quelques rares personnes a connaître l'existence de ce personnage, voici les aventures de Knart. Toutes mes excuses d'abord aux membres du groupe avec lesquels j'ai joué ce personnage qui à la base est joué a DD3. Pour préserver leur honneur, je modifierai les noms des personnages qui ont croisés le chemin de Knart (et ils sont nombreux). Il est possible que tous ce qui suit n'est pas conforme a ce qui s'est vraiment passé, ça date un peu et de toute façon ça n'est pas bien important : je n'éxagère pas, je magnifie.^^ Place a l'action.



Quoi gamin ? Si je connais Knart ? Bien sur que je le connais, j’étais là quand notre village a été secouru par la compagnie de larmes du crépuscule. Hein ? Pourquoi ce nom alors qu’il n’y a que cinq lames du crépuscule alors qu’il y a six membres dans la compagnie ? C’est justement a cause de ton Knart. C’est de sa faute si on appel cette compagnie « les cinq plus l’autre ». L’autre, c’est encore trop bon pour lui, celui dont on aimerait pouvoir oublier le nom ». Ce qu’on lui reproche ? TU ME DEMANDES CE QU’ON LUI REPROCHE !??! Toi tu ne dois vraiment rien savoir sur lui pour poser une question comme ça… Knart est la pire des calamités qu’aient subi les Royaumes, plus encore que le temps des troubles ! Imagine un peu : un magicien kobold, mégalomane qui se prend pour le plus puissant des démons, Démogorgone. Un magicien nul qui a tout appris d’un vieux fou sénile qui se prenait pour une volaille ! Mais surtout, c’est une catastrophe ambulante qui détruit tout ce dont il s’approche, même et surtout si il ne le veut pas ! Maintenant arrête de me parler de ça et paie moi a boire ! Faut que j’oublie ce cauchemar…

Chapitre 1 : l’invincible Knart défend son refuge

Tapi dans l’ombre, plaqué contre une paroi rocheuse, habillement camouflé par sa cape qui ne laissait apparaître que sa tête (et aussi ses bras et ses jambes, mais ça il ne s’en rend pas compte), Knart le furtif observe sans bruit sa proie. A moins de dix pas de lui, au centre de la pièce où il entasse tous les composants pour ses sorts et son matériel alchimique, Knart a repéré l’ennemi : un rat qui grignote implacablement les précieux « champignons fumigènes a hautes qualité gustative et à l’utilité absolument indéniable cueillit de la main même du puissant Knart » (un champignon commun qu’on trouve en abondance dans la grotte). Surgissant tel la foudre au cœur de la nuit, Knart quitte précipitamment sa cachette et se rue vers l’ennemi en rejetant violemment sa cape de camouflage de couleur jaune. Un peu trop violemment d’ailleurs car sa capuche retombe sur son visage, l’aveuglant instantanément.
« Maudit Rongeur ! Tu as encore utilisé ce sort maudit ! Mais cette fois le grand Knart était prêt ! Subis les milles flammes ardentes et vengeresses semant mort et destruction parmi les infâmes et nauséabonds rangs ennemis de l’illustre, bon et généreux Knart ! »
S’agittant frénétiquement, et balayant avec sa cape le contenu de toutes les étagères autour de lui a portée de ses gesticulations, jettant au sol tous ses composants, le kobold parvint tout de même à finir son incantation et de ses bras tendus surgirent deux flèches enflammées qui, dirigées par un aveugle, foncèrent droit sur le laboratoire d’alchimie, déclenchant une série d’explosion. Le souffle des déflagrations jeta Knart au sol et, par chance, rabattit sa capuche vers l’arrière, lui permettant d’assister a la terrible scène.
Partout, le sol était couvert de débris nouvellement générés par l’explosion du laboratoire. Les lieux n’avaient pas vraiment changé, mais une couche supplémentaire de déchets ça fait toujours désordre, même quand il y en avai déjà une demi douzaine avant. Knart se releva rapidement et s’épousseta longuement en fouillant la pièce du regard : il n’y avait plus de trace du rat.
« Te voila châtié, infâme rongeur ! Le grand Knart… »
Il manquait quelque chose, Knart le sentait. Debout au milieu des restes de son laboratoire saccagé, on ne le sentait pas trop vainqueur…Immédiatement, il se remit à incanter et finit en hurlant
« Légère brise qui, comme un agréable souffle de vent printanier vient magnifier la déjà grandiose présence de l’écrasant charisme de Knart le remarquable ! »
Aussitôt, un faible vent de face vint frapper Knart, faisant superbement flotter sa cape. Majestueusement, Knart posa son pied sur les restes d’un tabouret et, maintenant qu’il dominait la situation, il reprit
« Le grand Knart a encore une fois triomphé de l’adversité et tous ses ennemis ont payé de leur vie l’outrage qu’il avait osé lui faire subir ! Knart est le maître, Knart et invincible ! Knart régnera sur le monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chamyky
Admin
Chamyky


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans son panier à chats
Date d'inscription : 15/06/2005

La saga de Knart Empty
MessageSujet: Re: La saga de Knart   La saga de Knart EmptyVen 21 Oct à 18:51

......................................................

lol! lol! Trop bien (comme toujours !) !
Revenir en haut Aller en bas
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

La saga de Knart Empty
MessageSujet: Re: La saga de Knart   La saga de Knart EmptyVen 21 Oct à 22:22

Super amusant, surtout que le forum survi comme sa Mr. Green Faut que je m'y remette moi, on est en pleine période de disette là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2005

La saga de Knart Empty
MessageSujet: Re: La saga de Knart   La saga de Knart EmptyDim 23 Oct à 19:34

effectivement c'est assez amusant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
ShadowKing




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2005

La saga de Knart Empty
MessageSujet: Re: La saga de Knart   La saga de Knart EmptyDim 30 Oct à 19:48

Fin de l'introduction et première rencontre avec l'un des membres de la compagnie dont Knart fait partie.


Alors que Knart regardait vers le lointain, ce qui n’est pas un mince exploit dans une grotte, un kobold entra dans la salle, constata le désastre et interpella Knart
« -Avant de dominer, le chef veut’voir !
-Ma victoire lui a ouvert les yeux sur ma toute puissance et mon infini pouvoir ! Il m’appel sans nul doute pour me céder sa place. Place ! Plaaace !! Faites place au puissant Knart !!! »
Le nouveau venu eut a peine le temps de s’écarter de l’entrée, évitant de peu d’être renversé. Knart avançait rapidement et parvint dans la salle du trône. A l’autre bout de la salle, le chef de la tribu siégeait sur un gros rocher vaguement taillé pour ressembler à un siège. Knart nota mentalement que la première chose qu’il ferait après avoir été nommé chef serait de remplacer ce tas de roche par quelque chose de plus digne de lui, un trône en marbre de 15 pieds, couvert d’étoffes rares, avec une demi-douzaine d’esclave pour l’éventer, autant pour lui amener à boire et à manger et faire agrandir la salle pour que cinq fois par jour, toute la tribu puisse se réunir et se prosterner devant lui.
« -Me voici ! Sachez que je suis dès à présent disposé à accepter votre proposition et…
-Il y en a assez ! Depuis que tu as appris la magie, loin de servir la tribu, tu n’as fait que déclencher sans interruption des catastrophes ! Une partie de nos frères sont déjà reparti dans notre ancien refuge, préférant la présence d’un dragon à la tienne !!! Tu prends ce qu’il reste de tes possessions et tu quittes mes grottes !
-Mais chef…
-Silence, tu as dit que tu étais d’accord : Adieu ! »
Immédiatement saisi aux épaules par deux kobolds et traîné vers la sortie, sous les hués et les insultes de tous ceux présent dans la pièce, Knart fut prestement jeté hors du refuge de la tribu, qui une nouvelle fois avait surmonté un terrible danger.
« Maieuh… C’est pas juste, je devais être le chef !!! »
Knart quand à lui, prit la route vers son destin : la domination du monde !

***
Jasthem était un petit bourg composé d’une vingtaine de ferme. Le seul commerce était une auberge, servant de point de ralliement à tous les voyageurs qui passaient par là. C’est dans la direction de ce petit village que Knart s’était dirigé, et il y était parvenu peu avant la tombé de la nuit. Profitant de sa petite taille, il se cacha dans l’ombre et se mit à la recherche de l’auberge. Conscient que les humains seraient sans doute impressionnés et terrifié en voyant surgir quelqu’un d’aussi puissant et charismatique que lui, il ne voulait pas trop les apeurer. Quand il arriva à l’auberge, il utilisa immédiatement un puissant sortilège qu’il avait mis au point dans les cavernes des kobolds et qu’il avait du, jusqu'à présent, se retenir d’utiliser pour s’éviter de très grave migraine : « la surprenante et fulgurante élévation verticale à poussé musculaire formidable évitant les efforts superflus au formidable Knart qui n’en a bien sur nullement besoin du fait des ses talents innés ». Une fois cela fait, il n’eut aucun mal à atteindre une fenêtre au premier étage d’un seul bond et à pénétrer dans le bâtiment.
La chambre où était entré Knart était peu meublé, il ne s’y trouvé qu’un lit, une petite table, un grand coffre et un tabouret. Le kobold se mit à inspecter la pièce. Pris par sa fouille du coffre, Knart ne remarqua pas un nain en cotte de maille qui entrait.
« Ola vermine ! Comment oses tu entrer ainsi dans ma chambre ! »
Le nain avait dégainé un lourd marteau de guerre et ne semblait pas vraiment impressionné par l’écrasante présence de Knart. Le kobold referma brutalement le coffre et sauta sur le lit. Il enroula sa cape autour de lui et parla d’une voix profonde
Knart : Je suis le terrible Knart ! Je n’avais nullement l’intention de me trouver céans mais Kurtulmak, le dieu des kobold, a guidé mes pas vers cette nouvelle destinée.
Nain : Hein ?
Knart : Après avoir quitté les mien, auréolé de gloire et couvert d’acclamation par une foule parfaitement acquise a ma cause, je suis parti sur le chemins et me suis laissé guider par les oracles que m’ont envoyés les cieux et qui m’ont amené jusqu’ici !
Nain : Qu’est-ce à dire ?
Knart : J’me suis perdu… Mais ne sois pas inquiet, n’est crainte, ne fuis pas, le terrible Knart n’a aucunement l’intention de menacer ton existence. Sache que devant toi ne se tient rien de moins que le plus puissant des Kobolds, celui qui bientôt régnera sur le monde !
Nain : Ah ouais, et comment ça ?
Knart : Le divin Knart ne le sait pas encore, mais grâce a sa terrible magie cela ne serait lui poser de grandes difficultés. Mais il est irrité de parler a quelqu’un dont il ignore jusque nom…
Nain : Je suis Kanderbrau, l’assécheur de tonneau !
Revenir en haut Aller en bas
Chamyky
Admin
Chamyky


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans son panier à chats
Date d'inscription : 15/06/2005

La saga de Knart Empty
MessageSujet: Re: La saga de Knart   La saga de Knart EmptyLun 31 Oct à 10:38

Ouiiiii ! Continue ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

La saga de Knart Empty
MessageSujet: Re: La saga de Knart   La saga de Knart EmptyLun 31 Oct à 23:33

C'est génial ! Ou comme diraient nos amis de Starcraft : Tsss ah Year !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2005

La saga de Knart Empty
MessageSujet: Re: La saga de Knart   La saga de Knart EmptyMar 1 Nov à 20:30

Knart : Kanderbrau doit se sentir honoré d’être en présence du valeureux Knart, le pourfendeur de géant, la terreur des montagnes du couchant, le fléau des spectateurs, l’illustre créateur de la Grande Faille, l’invulnérable, l’invincible, le Maître de la magie, le…
Kanderbrau : l’agaçant moustique qui piétine mon lit !
Knart : il est typique des gens d’une aussi petite taille que toi d’essayé d’entraver l’élévation des puissants.
Kanderbrau : Monter sur un lit n’est pas une élévation, et je suis toujours plus grand que la vermine kobold !
Knart : Le grand Knart n’a que faire des détails par lesquels tu essaies de te justifier. Sa parole fait loi. Parle, nain, que fait tu en ces lieux ?
Kanderbrau : Ces lieux, c’est la chambre que j’ai loué dans cette auberge. La question est donc : que fais tu en ces lieux ?
Knart : c’est la précisément ce que je demande.
Kanderbrau : C’est ma chambre, je demande d’abord !
Knart : Sache que tout lieu où le puissant Knart met les pieds devient de fait sa propriété. Ceci est donc ma chambre et c’est à toi de t’expliquer.
Kanderbrau : Sache que tout ce que mon marteau peut écraser à loisir m’appartient, si tu ne veux pas que je m’offre ton crâne tu ferais bien d’avoir une attitude qui l’est moins !
Knart : le valeureux Knart ne craint rien ni personne, mais sa naturelle bienveillance me pousse à t’épargner, j’accepte donc de te répondre. Les miens ont présagé d’un terrible malheur qui s’apprêtait a s’abattre sur notre paisible tribu, aussi notre chef a décidé de faire appel a son plus valeureux, compétent, brave, intelligent, courageux, expérimenté, charismatique, fort et aussi habitué aux lourdes tâches de la plus grandes importance, un valeureux héros, un dieu de la guerre, quelqu’un digne de dominer le mondes, bref, moi, pour préserver la tribu, que dis-je, la région… Non, non, attend… la totalité du continent ! de ce terrible fléau qui nous menace tous. Comme il n’est pas dans ma nature de refuser d’accorder mon aide, j’ai bien évidemment aussitôt pris la route. Il faut bien admettre toutefois que, dans ma volonté de châtier les forces du mal au plus tôt, je n’ai pas pris le temps d’emporter tout ce dont j’aurais pu avoir besoin avec moi et que j’ai un petit peu oublier de demander ce que je devrai combattre. C’est pour cela que je suis venu ici, attiré par ta réputation, Ô grand Kanderbrau, l’assécheur de tonneau. Un guerrier de ta valeur n’ignore probablement rien du mal qui nous guette et pourra sans doute m’aider dans ma glorieuse aventure. Qu’en penses tu ?
Kanderbrau : je pense que tu viens d’inventer tout ça.
Knart : Non, que penses tu de ma généreuse offre : j’accepte de faire de toi mon fidèle second, à condition que tu te charges des tâches ingrates qu’un héros ne peut accepter.
Kanderbrau : J’en pense qu’elle est encore plus mauvaise que ton histoire. Je n’ai pas entendu pire que ce ramassis d’âneries depuis que Fynlael ne nous ait raconté les prouesses ridicules d’un groupe d’elfe qui cherchait à récupérer un artefact à Myth Dranor. Je n’ai pas entendu parler du moindre fléau, pas même d’une bande de gobelin qui pillerait les fermes aux alentours alors tu vas… »
Avant que le grand Kanderbrau ne puisse finir sa phrase, un sac de toile lui couvrit la tête et une corde attaché eautour de son cou pour le maintenir en place.
« Qu’est-ce que !? On m’attaque ! Aux armes ! A moi compagnons ! Voici que le puissant Kanderbrau vacille ! Lui chez qui 1000 tonneaux de bière ne provoquèrent la moindre ivresse, le voila titubant ! »
Ce disant, le guerrier nain agitait dans tous les sens son marteau, brisant le mobilier, manquant de peu de pulvériser a plusieurs reprise le courageux Knart qui avait judicieusement choisit de se mettre à l’abri sous le lit. Alors que Kanderbrau finissait d’achever la table, qu’il pensait visiblement être la cause de sa soudaine cécité, un elfe entra dans la pièce
« Elfe : Comment se porte le puissant Kanderbrau ? Préférerait-il que je conte à nos compagnons sa nouvelle déconfiture plutôt que les grandes quêtes menées par les elfes ?
Kanderbrau : Maudit Fynlael, ôte immédiatement ce sac de ma tête !
Lynfael : Pourquoi faire ? Tu ne cesses de nous dire que les nains voient dans le noir le plus complet.
Kanderbrau : Encore faut-il qu’il y ait quelque chose à voir ! »
Le danger passé, Knart reprit rapidement courage et sortit vaillamment de sous le lit et reprit discrètement, mais rapidement, sa place sur le lit
« Knart : L’inamovible Knart ne serai prendre la fuite quel que soit le danger. Rien ne peut me faire quitter cet endroit contre ma volonté, le courage de Knart ne connaît point de limite !
Kanderbrau : Il est encore là celui-la !
(MJ : C’est bien parti pour durer, plus le personnage est exaspérant, plus sa durée de vie est longue.)
Lynfael : Visiblement oui, c’est quoi ?
Knart : Je suis le grand Knart, le pourfendeur de géant, la terreur des montagnes du couchant, le fléau des spectateurs, l’illustre créateur de la Grande Faille…
Kanderbrau : je sais !
Lynfael : Pas moi mais ça me paraît exagéré.
Knart : Les génies n’exagèrent jamais, ils ne font que magnifier la réalité !
Lynfael : et les mi-portions mégalomanes ? Les nains et les kobolds particulièrement ?
Kanderbrau : Par Moradin, ne compare pas les nains aux Kobolds.
Lynfael : Tu prends la défence des Kobolds maintenant ?
Knart : Nul n’est besoin de défendre les nobles descendants des puissants dragons. Bien qu’aucun dragon ne puisse rivaliser avec la toute-puissance de l’invincible Knart, je respect ces adversaires qui sont les seuls a pouvoir se vanter d’avoir une chance de survivre face à moi.
Lynfael et Kanderbrau, d’accord sur un point : Ferme la deux minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Chamyky
Admin
Chamyky


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans son panier à chats
Date d'inscription : 15/06/2005

La saga de Knart Empty
MessageSujet: Re: La saga de Knart   La saga de Knart EmptyVen 4 Nov à 20:56

Tu aurai aussi bien pu le mettre dans humour Arrow !
La suite de l'histoire du grand Knart !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga de Knart Empty
MessageSujet: Re: La saga de Knart   La saga de Knart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga de Knart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte moi une histoire :: Science-Fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser