Raconte moi une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raconte moi une histoire

Un forum ou vous pourrez écrire vos histoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Roseline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Roseline Empty
MessageSujet: Roseline   Roseline EmptyVen 9 Sep à 23:30

Encore une ! (histoire pas fille Mr. Green )Enfin bref déjà il faut que j'explique l'histoire.

C'est un fantasy un peu spécial, auquel je réfléchit depuis un bon bout de temp : le fantasy rétro-futuriste. Elfes armés d'élégants fusils, nains se déplaçants en voitures, magie cotoyant technologie (un peu comme arcanum, très bon RPG sur ordi) . . . Bref, je me lance.
Je dois aussi expliquer quelques petits trucs. Quand, dans l'histoire, il y aura quelque chose que vous ne comprendrez pas, reveneez à ce post que j'éditerais au fur et à mesure, j'y mettrais des définitions. Si vous ne la trouvez pas envoyez moi un m-p.

Edil Raid (nom et idée reprit d'Erementar gerad pour ceux qui connaissent) : Armes élégantes ressemblant à toutes les autres, si ce n'est qu'elles ont un fort lien psychique avec leur possesseur, ce qui fait que plus le possesseur est puissant plus l'armes et puissante.
Musivant : Homme (ou femme) donnant vit et forme à la musique. Par exemple lorsqu'ils ressentent un sentiment fort, une musique correspondant s'élève autour d'eux. Ils deviennent alors beaucoup plus puissants et leur sentiment beaucoup plus violent.


Dernière édition par le Dim 11 Sep à 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Roseline Empty
MessageSujet: Re: Roseline   Roseline EmptyVen 9 Sep à 23:38

Une silhouette solitaire au milieux des maisons dans la nuit, courrait à perdre haleine. Soudain une autre silouhette surgit du haut des toits et tomba sur la première. S'en suivit une mélée ne faisant aucun bruit, jusqu'au râle d'agonie de l'un des combatants. Le survivant se releva prestement puis bondit sur le toit le plus proche et s'enfuit dans la nuit.

Roseline courrait. Elle poursuivait le seul et unique homme qu'elle aimait sur cette terre. Elle tendait l'oreille, essayant d'entendre un bruit dans la nuit. Mais il était, hélàs, fort : il était passé maitre dans l'art de ne pas faire de bruit. Soudain elle entendit un râle à sa gauche. Son cœur battit plus fort et elle s'élançat en direction du bruit. lorsqu'elle y arriva, elle découvrit un cadavre au milieu de la ruelle. Elle tomba à genoux et reconnut son amant. Elle leva la tête vers le ciel et hurla son desespoir et sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Chamyky
Admin
Chamyky


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans son panier à chats
Date d'inscription : 15/06/2005

Roseline Empty
MessageSujet: Re: Roseline   Roseline EmptySam 10 Sep à 12:23

Tout commence mal... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Roseline Empty
MessageSujet: Re: Roseline   Roseline EmptyLun 12 Sep à 21:30

Elle se releva soudain. Son corps entier réclamait vengeance. Son esprit passa en arrière plan et une musique doucereuse s'éleva tout autour d'elle. Elle se vit faire un bond de plusieurs étages tandis que sa colère se décuplait. Elle repensa à toutes ces années qu'elle avait passé près de son cher et tendre. Elle étouffa un sanglot. Le temps ralentit pendant qu'elle, ou plutôt son corps, accélerait. Elle vit soudain une ombre dans une ruelle. Elle fondit dessus et attérit devant. La silhouette freina puis fit demi-tour prestement. La musique devint plus forte. Elle se vit rattraper la silhouette, la retourner face à elle et lui décocher un crochet du droit. L'homme, car c'en était un, vola sur plusieurs mètres. Alors la musique et Roseline explosèrent dans un déchainement de haine. On n'entendit même pas l'homme hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Roseline Empty
MessageSujet: Re: Roseline   Roseline EmptyJeu 3 Nov à 15:01

Roseline se réveilla lentement, un léger mal de tête lui martelant le crane. Elle se rendit compte que son petit ami n'était pas dans le lit. Il n'y avait même pas son empreinte dans les draps. Elle se leva, s'habilla et descendit dans la rue. Elle aspira une grande goulée d'air frais, mais cela n'eut aucun effet sur son mal de tête. Elle decida d'aller au bar au coin de sa rue pour prendre son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Roseline Empty
MessageSujet: Re: Roseline   Roseline EmptySam 26 Nov à 23:59

Elle entra dans la pénombre chaude et rassurante du bar et y commanda son petit déjeuner au patron, comme elle le faisait d'habitude. Alors qu'il lui apportait son repas, elle eu un flash. Elle vit pendant une fraction de seconde la tête d'un homme térrorisé. Le flash fut si violent qu'elle en tomba de sa chaise. Lorsqu'elle se releva les clients la dévisageaient d'un air stupéfait. le patron l'aida à se relevait en lui demandant si sa allait. Elle balbutia une excuse et sortit. Elle prit la direction de son appartement lorsqu'un autre flash l'assaillit. Cette fois elle se vit en train de serrer son petit-ami, mort, conntre elle. Alors elle se souvint. Après un moment de panique, elle courru chez elle sous le regards moqueur d'une bande de nains qui la regardaient. Même après un millier d'années de cohabitation, les tensions nains-elfes était toujours d'actualité. Il n'était pas rare de trouver un nain ou un elfe sans abri mort le matin.
Lorsqu'elle fut rentrée, elle referma la porte derrière elle et s'effondra. Elle pleura un long moment, se souvenant au fur et à mesure de la nuit passée. Elle se releva enfin, sa décision prise : elle devait partir. Tout ici lui rapelai son existence heureuse avec son ami. Elle commença par s'habiller de noir, la couleur du deuil, puis attrapa une sacoche, noire aussi, et fourra dedans son coutelat, des provisions et des vêtements de rechange. Puis elle partit, fermant la porte à clef derrière elle. Une fois sur le palier elle se demanda comment elle allait survivre. Bien sur elle avait des provisions pour quelques semaines, mais après ? Elle réflechit tout en descendant dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
---justine---

---justine---


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2011

Roseline Empty
MessageSujet: Re: Roseline   Roseline EmptyMer 16 Mar à 19:21

Facilite ton histoire, moi j'ai 11 ans , et il y a des mots que je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roseline Empty
MessageSujet: Re: Roseline   Roseline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roseline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte moi une histoire :: Science-Fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser