Raconte moi une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raconte moi une histoire

Un forum ou vous pourrez écrire vos histoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mission spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Mission spéciale Empty
MessageSujet: Mission spéciale   Mission spéciale EmptyJeu 16 Juin à 21:31

Bon alors c'est l'histoire d'un type qui est envoyé, avec une escouade, en mission spéciale pour tuer un général adverse dans une immense cité.

Avec 5 des hommes qui m'étaient assignés, je passais par les égouts de la Cité, qui se déversaient à quelques kilomètres de là. Pendant plusieurs heures nous cherchâmes notre chemin dans ce dédale répugnant. Nous atteignîmes enfin une bouche d'égout débouchant sur la ville. Je faisais signe à un de mes hommes d'ouvrir la bouche d'égout.
Il jeta un coup d'oeil et se hissa hors de la bouche d'égout. Il courait, plié en deux vers l'immeuble le plus proche quand une bande de Rebelles surgit d'on ne sait où et lui sauta littérallement dessus. Après l'avoir bien réduit en charpie ils foncèrent sur la bouche d'égout que nous refermions. Au moment où ils l'atteignaient nous la refermâmes. Je fis signe à mon escouade de se disperser, mais nous ne pûmes faire que quelques mètres avant qu'ils ne la rouvrent et nous sautent dessus. Nous nous mîmes à courir encore plus vite mais j'entendit bientôt des coups de feu et des cris d'agonie de mes hommes.
Je continuais de courir lorsque, soudain, j'avisais alors une autre bouche d'égout. Je sorti précipitament et refermais du mieux que je pus la bouche d'égout.
Je m'enfonçais donc dans le labyrinthe que formaient les rues. J'entendit soudain du bruit derrière moi. Je vis des Rebelles à l'autre bout de la rue. Et ils m'avaient repéré ! Je me mis à courir comme un fou pour tenter de les semer. Mais après une brève course-poursuite ils m'encerclèrent. Je m'attendais à un corps à corps, mais là, à ma plus grande surprise, ils se mirent à tirer.
J'avisais alors une échelle sur ma droite et sautais dessus. je grimpais à toute allure, les balles filant autour de moi. Mais quand j'arrivais en haut et m'élançais sur les toits, un Rebelle en armure rouge et or surgit. Il ricana et me tira dessus avec son pistolet. Une balle atteignit mon oeil mais alors une chose étonnante se produisit. La balle n'atteignit pas le cerveau. Plus étrange encore elle ressortit et alla frapper de plein fouet le Rebelle ébahi. Il n'eut guère le temps de bouger que la balle était déjà, profondément enfonçée dans son crâne.
L'oeil droit explosé, je m'avançais, chancelant, sur les toits car j'entendais les autres Rebelles monter. Soudain le sol s'effondra sous mes pieds et je me retrouvais quelques mètres plus bas. Je m'évanouis alors, tétanisé par la douleur.
Lorsque je me réveillai, j'étais allongé à côté d'un feu. J'observais la pièce avec mon unique oeil. Elle n'était pas encore détruite et les étagères étaient remplies d'objets divers comme des livres ou des armes rebelles pour la plupart. Je me levais péniblement et attrapais un des livres. Son titre était "Tactica Imperium". Je le rangeais et me mis en devoir de lire les titres des autres. Il y avait de nombreuses pièces bien connues : "Liber Heresius", "Litanies de Foi", Livre de Saint Lucius" . . . J'entendis un bruit dans mon dos. Je me retournais vivement. Dans l'encadrement de la porte se tenait une ravissante jeune fille. Elle s'avança vers moi et me dit dans un Haut Gothic irréprochable :"Avez-vous faim ?"
Je restais un instant immobile, impossible de bouger face à tant de beauté. Je finis enfin par balbutier "Euh... Oui". Elle s'avança vers une étagère et me ramena un morceau de pain qui avait l'air moisi. Je le mangeais tout de même. Quand j'eus fini elle me dit :
-"Enlevez votre pansement
-Pansement, mais quel pansement ?
-Celui que vous avez sur votre oeil
-Oh"
Je m'exécutais. Elle regarda l'orbite vide avec suspicion puis me remis un autre pansement. Elle me demanda comment je m'étais retrouvé là. Je lui racontais tout. Quand j'eus fini, elle soupira : "Seul, vous ne parviendrez jamais à le tuer. C'est de la folie. Je vous accompagne". Avant que je n'ai eu le temps de protester elle me tendit mes armes et mon armure, attrapa un pistolet mitrailleur et un gourdin rudimentaire, composé d'un gros tuyau avec un écrou vissé au bout. Puis elle me fit signe de la suivre sans faire de bruit.

Voilà. La suite plus tard. Dites moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par le Sam 25 Juin à 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amrodan
Modérateur
amrodan


Nombre de messages : 64
Localisation : montauban de bzh
Date d'inscription : 24/06/2005

Mission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mission spéciale   Mission spéciale EmptySam 25 Juin à 0:34

yeah! rôliste toi aussi??? ça me fait penser à du shadowrun Smile
la suite, la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amrodan.skyblog.com
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Mission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mission spéciale   Mission spéciale EmptySam 25 Juin à 9:07

Ouaip chui roliste. La suite, je suis en train de la "vivre" sur un autre forum, mais c'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Mission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mission spéciale   Mission spéciale EmptyJeu 3 Nov à 18:12

Oulàlà. Sa fait longtemps que j'ai pas écrit ici ! Bon aller, je vous donne la suite, elle est encore chaude !

Nous sortîmes dans la nuit fraiche. Je la suivi dans un dédale de ruelles qui me semblaient former un véritable labyrinthe. Cependant elle semblait s'y retrouver.

Oups, plus de temps, j'écrirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mission spéciale   Mission spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte moi une histoire :: Science-Fiction :: Futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser