Raconte moi une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raconte moi une histoire

Un forum ou vous pourrez écrire vos histoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Jade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Jade Empty
MessageSujet: Jade   Jade EmptyMar 26 Juil à 17:09

Et pour Chamyky, j'écris spécialement pour lui une histoire sans batailles. Avec un peu de bagarre tout au plus.

Elle entra dans la boutique sombre et parla à voix basse au commerçant, en lui montrant quelque chose caché sous sa grande cape. De son capuchon rabattu dépassaient quelques mèches blondes. Le commerçant scruta la pénombre qui regnait à l'intérieur de la capuche, sembla rassembler tout son courage et refusa l'offre. La silouhette sortit de la boutique sans un mot et s'enfonça dans une ruelle.

La nuit commençait à étendre son aile sur la ville, mais Jade n'en était nullement génée. Elle avait toujours eu une bonne vue dans l'ombre. Elle recula dans un recoin sombre et attendit patiement. Une silouhette surgit soudain au bout de la rue. Elle avançait rapidement. Jade surgit de l'ombre, dégaina un petit couteau et lança :"Donnez moi votre bourse". La silouhette hésita puis soudain bondit sur Jade en dégainant une courte épée. Jade fit un pas de côté, évita habilement le coup et donna elle-même un coup de poignard dans le dos de la silouhette. Elle s'effondra sans un bruit. Jade la fouilla prestement et découvrit un petit coffret. En rabattant le capuchon elle vit une femme d'environ quarante ans, bonde avec des yeux cyans. C'est alors qu'une patrouille déboula au bout de la rue. Jade se sauva rapidement.

Bon, ben voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ça vous plaira.[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Chamyky
Admin
Chamyky


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans son panier à chats
Date d'inscription : 15/06/2005

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade EmptyMar 26 Juil à 18:00

Oui, c'est bien thumleft ! Garde ton style ! ( et finit cette histoire... )
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Mai

Hoang Mai


Nombre de messages : 13
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 25/06/2005

Jade Empty
MessageSujet: Une fille !   Jade EmptyMer 3 Aoû à 11:15

c chouette, mais continue ! Moi ça me plait bien : l'héroïne est une fille :p (bon maintenant elle est blonde, c'est normal ?...) Continue, j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade EmptyDim 7 Aoû à 22:39

Si c'était la blonde l'héroine, l'histoire serait finie Laughing . Non, l'héroine a les cheveux noires. J'aime pas les histoires avec les "Blondes aux yeux bleus". Y'a trop de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Mai

Hoang Mai


Nombre de messages : 13
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Date d'inscription : 25/06/2005

Jade Empty
MessageSujet: continue avec ta belle brune !   Jade EmptyDim 7 Aoû à 23:12

Mais dis donc, que veulent dire ces "sous-entendus" ? Je comprends pas moi... Mais tu as de la chance que je sois pas blonde... Sinon j'aurais peut être sentie la gente féminine blonde outrée par de tels propos... :p
Continue avec ta belle brune (très bon choix les brunes... ), je veux savoir ce qui lui arrive !a
Revenir en haut Aller en bas
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade EmptyLun 8 Aoû à 11:45

Elle est pas brune elle est ... elle a les cheveux noirs. Et puis je veux dire quand on dit Blonde aux yeux bleus sa fait tout de suite, ben, déjà vus. On en voit partout : Cendrillon, la Belle au bois dormant, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade EmptyLun 8 Aoû à 19:17

Elle entendit au loin la patrouille s'exclamer. Elle couru encore plus vite. Soudain elle vit surgir une autre patrouille au coin de la rue. Elle obliqua et se cacha dans une porte rencognée. La patrouille passa devant elle à toute allure sans la voir. Hélas le dernier homme l'aperçut. Avant qu'il n'est le temps de crier elle lui planta son poignard dans le ventre. La patrouille continua de s'éloigner au pas de course. Elle s'autorisa enfin à souffler. Elle se retourna et vit l'enseigne de la maison. Elle entra dans la pénombre qui régnait à l'intérieur et referma la porte derrière elle.

Ses yeux mirent un peu de temps à s'habituer à l'obscurité. Quand elle put enfin voir dans le noir, elle découvrit un amas hectéroclite empilé un peu partout. Elle sourit et appela.
Revenir en haut Aller en bas
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade EmptyMar 13 Sep à 19:31

Un petit homme surgit dans la pièce de derrière un rideau.
-"Bonjour Jade. Sa faisait un moement.
-Comme tu dis Jod. J'ai besoinde tes services
-Mais bien sur. Que puis-je pour toi ?
-Regarde là-dedans"
Elle lança le coffret recemment acquis sur le comptoir. Jod l'ouvrit et palit. Il leva la tête.
-"Non. Pas de ça ici.
-Mais qu'est-ce que c'est ?
-Tu ne sais pas ?
-Bien sur que non ! C'est pour ça que je suis là !
-Ceci est le diamant du Comte de Lyon !
-Quoi ? Il a été volé la semaine dernière !"
Soudain des coups retentirent à la porte : "C'est la milice ! Ouvrez, nous avons des questions à vous poser !". Le petit homme fit signe à Jade de sortir par derrière pendant qu'il allait ouvrir. Jade sortit dans la nuit et courru jusqu'à son refuge.
Revenir en haut Aller en bas
---justine---

---justine---


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2011

Jade Empty
MessageSujet: ...   Jade EmptyMer 16 Mar à 18:29

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte moi une histoire :: Historiques :: Moyen-Âge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser