Raconte moi une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raconte moi une histoire

Un forum ou vous pourrez écrire vos histoires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Adeline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Adeline Empty
MessageSujet: Adeline   Adeline EmptyDim 24 Juil à 13:34

Le vent joua avec les mèches d'Adeline. Elle pensa au chemin qui l'avait mené au rang de capitaine. Ancienne soeur dans un couvent, elle s'était enfuie car on l'avait enfermée pour avoir tué une soeur hérétique. Elle s'était engagée dans l'armée sous le nom de Adelain. Puis, de fil en aiguille elle était montée en grade et en expérience, et on avait fini par découvrir que c'était une femme. Elle pouvait désormais garder les cheveux longs.

Soudain un homme l'interpela, la sortant de sa rèverie : "Nous avons ordre d'attaquer Mademoiselle !" Elle poussa un puissant cri de guerre et s'élança vers le champ de bataille. Elle se sentait seraine, car ils se battaient avec un détachement de soldats d'élite. Un de leurs pelotons les rejoignits dans leur charge. Soudain un sort de boule de feu la sépara de son peloton de Ranger.

Quand elle se releva, elle vit que son peloton était décimé, ainsi que celle des soldats d'élite. Son épée lui avait été arrachée des mains. Elle récupéra une épée qui appartenait au capitaine de l'autre peloton. Au moment ou elle se redressait, la fumée se dissipa, laissant apparaitre une bande d'Elfes. Elle poussa un cri de guerre et bondit sur eux. Elle fit un gigantesque carnage. Elle ramassa l'arc d'un des membres des défunts Elfes, et chargea à travers la fumée, vers son destin.

Bon, ben voila c'est tout pour mon premier (et oui) texte. J'espère qu'il vous plaira.


Dernière édition par le Ven 9 Sep à 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamyky
Admin
Chamyky


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans son panier à chats
Date d'inscription : 15/06/2005

Adeline Empty
MessageSujet: Re: Adeline   Adeline EmptyMar 26 Juil à 12:33

Mmmm, c'est bien ! Mais... as-tu jamais écrit des histoires qui ne relataient pas des batailles ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
amrodan
Modérateur
amrodan


Nombre de messages : 64
Localisation : montauban de bzh
Date d'inscription : 24/06/2005

Adeline Empty
MessageSujet: Re: Adeline   Adeline EmptyMar 26 Juil à 12:42

ça commence sur les chapeaux de roues! direct dans l'action, avec adelain/adeline. beaucoup de questions pour l'instant... mais on saura bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://amrodan.skyblog.com
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Adeline Empty
MessageSujet: Re: Adeline   Adeline EmptyMar 26 Juil à 16:47

La suite . . . Ben ouais, bientôt (enfin je l'espère). Sinon, ben des histoires sans batailles seulement une et elle est franchement nulle.


Dernière édition par le Ven 7 Oct à 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Adeline Empty
MessageSujet: Re: Adeline   Adeline EmptyJeu 28 Juil à 22:50

Hélas la fumée lui cachait une bien mauvaise surprise : un bataillon complet d'Elfes l'attendait derrière. Elle allait se lançait à l'assaut, sachant que tout était perdu, lorsque, soudain, elle eu sommeil. Elle tenta de lutter contre le sort de sommeil, mais c'était peine perdue et elle s'endormit profondément.

Lorsqu'elle se reveilla, elle était dans une petite pièce aux murs blancs. Elle tourna sur elle-même pour voir la porte, mais n'en trouva pas. Elle entendit alors un bruit venant du plafond. Elle leva la tête et vit une trape s'ouvrir. Une figure amicale avec des oreilles rondes apparu et lança : "Ah, je vois que vous êtes réveillée. Avez-vous bien dormie ?"


Dernière édition par le Ven 9 Sep à 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatheme

Anatheme


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2005

Adeline Empty
MessageSujet: Re: Adeline   Adeline EmptyVen 29 Juil à 22:23

Bon début. Et bel avatar. Mr. Green

orse : J'ai changé d'avatrs, faut te mettre à jour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Adeline Empty
MessageSujet: Re: Adeline   Adeline EmptyVen 26 Aoû à 11:24

Elle balbutia :
-"Euh, oui, je ...
-Excellent. Je vous envoi à manger, vous en aurez bien besoin
-Hein ? Mais ... enfin, où suis-je ?
-Oh, vous ne le savez pas ? Vous êtes dans le chateau d'entrainement des troupes rénégates !
-Quoi ?! Mais, je, enfin je veux dire que ...
-Ne vous inquiétez pas, je vous ai vu combattre, vous avez toutes vos chances ! Mais mangez d'abord."

Il lui envoya un petit coffret. Quand elle l'ouvrit elle y découvrit un repas qui, bien que frugal, lui procura un grand bien. Alors qu'elle avait fini depuis un bon moment, une cloche sonna. Une échelle se déplia du plafond et descendit jusqu'à elle. Le couloir au dessus d'elle se mit à résonner de bruit. Elle se mit à gravir l'échelle.


Dernière édition par le Ven 9 Sep à 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamyky
Admin
Chamyky


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans son panier à chats
Date d'inscription : 15/06/2005

Adeline Empty
MessageSujet: Re: Adeline   Adeline EmptySam 27 Aoû à 16:34

Pas bête ! Et toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Adeline Empty
MessageSujet: Re: Adeline   Adeline EmptyVen 9 Sep à 23:11

Le retour d'Adeline (et de moi accessoirement) avec (bientôt) une grande bataille épique.

Aussitôt arrivée en haut de l'échelle, elle fut malmenée dans tous les sens. Des hommes courraient vers le fond du couloirs dans un désordres ordonné. Elle suivit le mouvement et se laissa transporter par la marée humaine. Elle passa la porte et se retrouva dehors, dans une grande cours ou les hommes et des femmes, elle ne les avait pas remarquées car elles étaient peu nombreuses, se mettaient en rang. Elle fit de même et attendit la suite des évenements, qui ne tardèrent pas à arriver. Un elfe, grand et plutôt musclé pour quelqu'un de sa race, arriva. Il était torse nu, se qui laissait voir les nombreuses cicatrices qui lui barraient le ventre et la poitrine. Il regarda les rangs dans la cours puis se mit à parler :

-"Vous êtes tous des prisonniers de guerre. Certains sont la depuis longtemps, d'autres depuis peu. Nous ne sommes pas assez cruels pour vous éxécuter et pas assez fous pour vous renvoyer chez vous. Nous vous utiliseront donc comme troupes régulières. Vous serrez nourrit, logé, entrainé et surveillé. Vous serez bien traité et les plus méritant pourront accéder à de hauts rangs. Mais si vous faites un seul écart, si petit soit-il, vous serez immédiatement tué. Je demanderais à l'ex-capitaine Adeline de sortir du rang."

Un murmure suivit ces propos. Adeline se demanda si c'était d'elle qu'il avait parlé puis, voyant que personne ne sortait du groupe elle s'avançat devant tous. L'elfe la jaugea du regard. Il avait un regard pénetrant, qui donnait l'impression de mettre à nu ses peurs les plus secrètes. Plus il lui demanda de la suivre et, sans autres formalités il s'enfonça dans la pénombre du batiment derrière lui. Adeline hésita puis le suivit. La lourde porte se referma derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Euregan
Admin
Euregan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : #viscans@irc.irchighway.net
Date d'inscription : 15/06/2005

Adeline Empty
MessageSujet: Re: Adeline   Adeline EmptyMer 2 Nov à 22:26

"-Voilà, commença l'elfe, nous avons besoin d'un commandant expérimenté.
-Mais pourquoi ? pourquoi moi ?
-Nous avons perdu beaucoup de monde pendant cette guerre et elle est loin d'être terminée. Nous avons besoin de toute l'aide possible.
-Mais je pourrais vous trahir !
-Non. Nous savons ce que vous cherchez.
-QUOI ?
-Ne prenez pas cet air étonné. Nous pouvons vous aidez. Acceptez-v... ?
-Pfff, j'ai pas le choix de toute façon.
-Parfait ! Je vais vous montrer vos nouveauxx quartiers !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adeline Empty
MessageSujet: Re: Adeline   Adeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte moi une histoire :: Science-Fiction :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser